• Page :
  • 1

SUJET :

valves bombard 16 Fév 2008 19:25 #236070

Bonjour,j'habite assez loin des concessionaires, et j'aimerai savoir si quelqu'un a un bon site ou commander des valves de commando C4, je sais que ce sontles meme sur beaucoup de modele(Z60055).
car mon C4 se degonfle trop souvent, et dés que j'enleve un bouchon, j'entend l'air sortir.
merci @+
jpcalou13


jpcalou
jpcalou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valves bombard 16 Fév 2008 19:40 #236071

Il est normal que tu entendes l'air sortir lorsque le bouchon est enlevé, par contre entends tu l'air sortir lorsque le bouchon est en place ?

Ce sont des valves vissées ou des valves quart de tour ? Fonction de l'année, changement en 2001 ou 2002 je crois.
Si c'est des valves quart de tour tu peux installer une petite rondelle plastique derrière le gros joint torrique sur le bouchon afin que celui ci exerce une pression plus importante sur le siège de la valves. Ca marche, j'ai déja essayer et c'est mon concess Zod qui m'avait fournis ces petites rondelles plastiques trés fines.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valves bombard 16 Fév 2008 19:45 #236072

ce sont des vielle valves a vis, c'est un C4 de 1995, mais quand j'enleve le bouchon l'air sort enormement, ce n'est pas un petit siflement.
j'ai chercé une eventuelle fuite ailleurs, mais en vain..

jpcalou13


jpcalou
jpcalou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valves bombard 16 Fév 2008 23:45 #236073

Bonjour,
J'ai un WB4.20 explorer et je constate que le point faible de ce SR sont les valves .
J'ai changé les 3 valves (quart de tours) malgré cela j'ai un boudin qui perds pas mal.
Essaye également un peu de wb40, cela ne fait pas de mal....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner