• Page :
  • 1

SUJET :

Purée de Pois 09 Fév 2008 13:46 #234662

Pour Meltem

Salut Alain!
Je viens de lire sur un autre post (le Graal!) que tu avais tenté de me rejoindre dans le brouillard lors de la Chasse au Trésor 2007 et que, à la suite de ta tenative, tu t'étais retrouvé seul. Je ne savais pas, tu ne m'en a jamais touché mot...
Je te dois un grand merci, même s'il est retardement...
C'est vrai qu'on était bel et bien paumés!
Nous avons fini (évidemment!) par nous en sortir grâce à deux rochers qui nous ont permis de nous situer...
Avec 'l'Edit de Nantes', tu t'es toujours soucié de nous et de nos gamins.
J'ai réellement apprécié et t'en suis sincèrement reconnaissant (ton muscat ajoute encore une dose à ma reconnaissance!)...
La chasse au trésor 2008 (si tu es à pieds, on t'emmène sur le souple!) sera certainement moins sportive dans le golf... Je regrette presque!
Ce sera en tout cas plus confortable...
A bientôt (peut être en 2009 dans les Cyclades, ça me tente beaucoup si je m'offre un SR d'ici là)...
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Purée de Pois 09 Fév 2008 14:30 #234663

Un troisième hommage et on lui achete une médaille... ::A-)

::w- c'est de l'humour bien sur...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Purée de Pois 09 Fév 2008 15:19 #234664

Icakindria,
L'edit de Nantes date du temps de Louis XIV et non de 2008. Ne confondrais-tu pas avec Eddy 44 de Nantes qui vit, lui, en 2008 ?

Salutations


Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Purée de Pois 09 Fév 2008 16:06 #234665

Monsieur Jeannot 94,
les guillemets sont bien là!::w-::w-
Et, pour l'instant et en ce qui concerne le Grand Eddy, il n'y a pas de révocation annoncée...::g-::g-::g-
Pierre
(Qui roule encore en souple)


Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Purée de Pois 09 Fév 2008 16:14 #234666

Ne te tracasse pas , Pierre, cela a été, comme je l'ai déjà dit un moment 'fort' parmi les nombreuses navs que nous avons faites...
C'était bien la première fois que je tatais un vrai brouillard en mer et n'ayant pas de carte GPS du coin, à cette époque là, j'ai rentré les coordonnées de la dite bouée (prise sur la carte de mon exam hauturier) dans mon petit 'sportrack' pour rallier le gros de la troupe, contacté par VHF ::K-)
Inutile de te dire que plus personne ne parlait à bord et les gamins n'en menaient pas large::e-::e-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Purée de Pois 09 Fév 2008 19:32 #234667

c est vrai que se n étais pas le moment d envoyé du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Purée de Pois 09 Fév 2008 19:33 #234668

pour icka
pour la chasse au tresor 2008 si la meteo est bonne on sortira c est sur donc pas de souci si tu veux du sport on va t en donné ::e-::e-::e-

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner