• Page :
  • 1

SUJET :

narwhal wb 5.20 31 Jan 2008 19:44 #232340

jvoulai savoir votre avi sur le wb 5.20 et chez narwhal,ou si ya du monde ki le posede?::w-::w-::w-

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 01 Fév 2008 16:23 #232341

pour un neuf ou d'occas?

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 01 Fév 2008 20:14 #232342

slt ,jvoudrai dabort en assayé un jai le hd 5.50,jprend du neuf;mais ons serai 2 a en prendre je pense.sa marche fort ou c moyen?:^dB}

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 01 Fév 2008 20:53 #232343

tu a kel motorisation,vitesse stabilité.....merci::A-)

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 01 Fév 2008 21:25 #232344

salut ;thorgal je viens de constater que mon sr a la liaison coque pont cassee::p-car quand je le lave les flotteurs l eau rentre dans la coque!!a priori jouvence marine negocie avec marine power pour le remplacement de cette coque rapidement::q}+ce qui me parait logique compte tenu de la garantie de celle ci et des reparations deja effectuees qui n on pas tenues et sur une coque (valiant patrol)qui est sencée etre incasable et destinée a une utilisation pro et militaire...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 01 Fév 2008 21:25 #232345

salut ;thorgal je viens de constater que mon sr a la liaison coque pont cassee::p-car quand je le lave les flotteurs l eau rentre dans la coque!!a priori jouvence marine negocie avec marine power pour le remplacement de cette coque rapidement::q}+ce qui me parait logique compte tenu de la garantie de celle ci et des reparations deja effectuees qui n on pas tenues et sur une coque (valiant patrol)qui est sencée etre incasable et destinée a une utilisation pro et militaire...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 01 Fév 2008 22:19 #232346

probleme qui etais etais deja connu
désolé pour toi . il y a un gars dans le 56 qui a retrouvé son patrol laissé au mouillage rempli de flotte , le bateau etais fissuré sur toute l etrave . et je crois qu il a galèré. si je me souviens bien son concessionnaire lui avais meme dit de terminé la saison comme ca et qui changerai la coque apres. Bravo valiant

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 07:54 #232347

thorgal, moi perso jaime pas ce bateau. mon pote en est a son deuxième, (le premier changé par narwhal car plein d'eau au bout d'un an!) je trouve qu'il claque sur l'eau surtout de l'arrière, et avec son 70 suzuki 4tps, il ne prend que 31 nds! ce n'est que mon point de vue mais certain en diront que du bien!
j'en ai un a vendre pas chère mais modifié donc à mettre en construction amateur.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 11:16 #232348

ces une mauvaise série cela peux arriver comme dans les voitures il faut pas dire bravo valiant car les autres marque de sr ne sont pas beaucoup mieux sauf que vous les payer plus chère
Allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 11:36 #232349

Le secret des Narwhal c'est la charge. Ils sont léger et ont une charge utile colossal. C'est un bateau rustique, genre jeep américaine, pas vraiment confortable mais il passe pas mal, mais en charge.

Le secret et donc l'équilibre avant arrière, un 4T sur un Narwhal c'est pas le mieux car il faudra compensé avec une charge à l'avant.

Pour donné un exemeple, sur mon 5.50 le moteur pèse 141 kg + 43+25 kg à l'arrière soit 209 kg pour l'équilbre du bateau j'ai un réservoir d'eau dans la soute avant de 100 l, les 100 l à l'avant compense les 200 Kg arrière, le bateau ne tape plus et rentre légèrement dans la vague.

Petite remarque la position des consoles, les bretons ont une console très en avant et comme ils sont les meiulleurs marin du monde il faut suivre leur installation, c'est effectivement une bonne solution de confort.

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 12:30 #232350

mon 5.50 hd prend 42nd avc 90 tldi et plud de 50kg de leste dans la baille de mouillage.:^dB}:^dB}

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 12:32 #232351

pour toi hurricane vaillant c de la...tu va finir en narwhal comme moi.mais essai de finir de ton rodage...lol...:G+-)

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 14:39 #232352

pour jetman
a la difference pres que les autres marque on un SAV qui repond
je connais au minimum 8 cas de probleme sur valiant avec un SAV inexistant de l autre coté. je connais meme des concessionnaires tiennes le meme discours

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 15:25 #232353

pour Eddy 44,
Cela depend de ton concessionnaire moi je n'ai pas de problème et les autre sav ces la meme chose des que tu as un problème il trouve toujour quelque chose pour ne pas te le passer en garantie ces comme pour l'automobiles et toutes les marque pour le sav ce valle
allez eddy 44 sans rancune a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 16:36 #232354

thorgal85 tes mesures sont faites avec quoi, j'ai rarement (seul à bord) pu mettre la manette à fond, il me faudrait un masque de ski, car je fini par perdre mes lunettes. Je vais bientôt avoir 2 mesures fiable, lock et GPS, il me tarde voir ça. ::j-

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 18:33 #232355

jai un 178 garmin et un portable mlr vrai 42nd au retour du pilier avc hurricane,mais fo s'accroché a bord.je conduit souvent des boat bien rapide et je vien de m'acheter un harnai o ca ou il me viendrai a l'idée de me baignée....lol...::e-::M-)

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 18:33 #232356

pour jetman
je peu te dire que j ai eu a faire au SAV zodiac en limite de garantie pour des probleme de faiencage sur le pont . et bien je n es pas eu a negocié je suis arrivé sur le parking du concessionnaire il a regardé il a dit ok revenez dans une semaine et gilles est reparti avec son 550 nikel chrome.
je connais aussi des concessionnaire valiant serieux mais les pauvres ils galeres grave pour se faire payé apres

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 02 Fév 2008 20:22 #232357

eddy 44
Il ne faut pas mettre tout les concessionnaire valiant dans le meme sac moi j'ai eu un problème de trim avec mon moteur et tout ces régler très vite ces toujour pareil ces la qualitée du concessionnaire tu peux avoir un concessionnaire nul chez les autres marques de sr ces comme dans l'automobiles tu peux acheter une mercedes et avoir un concessionnaire très très nul
Allez a fond Valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal wb 5.20 03 Fév 2008 06:03 #232358

jetmans, tu confonds tout ,on ne parle pas du concess, on parle du fabricant! un problème moteur n'a rien a voir avec cette marque de bateau! et tu peut très bien avoir un concess sérieux mais si la boite derrière ne fait rien , ben c'est la réputation du concess qui en prend un coup alors qu'il n'est pas forcement responsable! eddy parle de fabricant, pas de concess, faut lire avant de s'emballé les mecs::p-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner