• Page :
  • 1

SUJET :

remorques Ellebi 07 Jan 2008 21:12 #226823

Bonjour à tous !
Savez vous si les remorques italiennes Ellebi sont homologables en France ?

Et comment immatriculer en France un bateau acheté en Italie ?

Snif, snif, ça sent le nouvel achat !

Merci pour vos tuyaux!
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorques Ellebi 07 Jan 2008 22:05 #226824

Salut Pierre::r-,

Ouh là là, ça sent la remorque double essieu et le permis E à plein nez...je n'ose pas deviner la longueur SR qui est dessus...allez dis-nous tout, nous ne le répèterons à personne, promis.::e-::T-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorques Ellebi 07 Jan 2008 22:21 #226825

Mais non, mais non... Tu te fourvoies, Steph!
Ce sera compris entre 5 et 5,5 mètres, pas plus.
Mais avec de l'hypalon, une bonne carène, un bain de soleil permettant toutes les bêtises et galipettes, une table pour l'apéro (comment y renoncer?) et un bouilleur très raisonnable, genre 70 à 80 ch...
Le tout acheté à vil prix au pays de l'Asti et des spaghetti...
J'espère avant les grandes vacances, sinon après.
Et voila !
Pierre qui roule toujours en souple (plus pour longtemps)

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorques Ellebi 07 Jan 2008 22:40 #226826

Salut Pierre,
C'est le fin des remorques 'icakindria'?::e-::M-)
Domage, rapport prix/prestations sans égal et le top pour te reconnaitre sur l'A13...
Amitiés!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorques Ellebi 07 Jan 2008 22:59 #226827

Homologuables ? peut être mais avec bcp de difficultés (on en a déjà parlé il n'y a pas si longtemps.
Un petit conseil (ça mange pas de pain) Si c'est un 'Pro' qui te vends le toutim, négicie une 'française' que tu toucheras moins cher qu'ici !
Si c'est un particulier, propose lui 1500 ou 2000 ? de moins en lui expliquant qu'elle n'est pas homologuable chez nous.
pour l'instant cela a tjs marché.::K+)
Si t'avais pas donné les dimensions j'aurais pensé que tu avais craqué pour un Zar '47' d'occase . Il y en a quelques uns sur 'il gommone.com'
Ce serait vraiment ce dont tu aurais besoin avec ta petite famille. !!!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorques Ellebi 07 Jan 2008 23:05 #226828

Salut Meltem::r-,

Je profite de ta présence sur le forum pour te remercier d'avoir peut etre poussé Nautic Store à afficher ses belles occases sur notre site. Un pro qui mérite le détour assurément et qui sait se faire connaitre à la fois par sa compétence et son image, il a tout compris, bravo à lui, quand tu repasseras la frontière...::K+)

Dans ces moments là, je me dis que beaucoup de concessionnaires français n'ont pas encore pigé...étonnant, comme trop souvent, non ?.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorques Ellebi 09 Jan 2008 20:53 #226829

Alain, je crois que tu as raison. Merci, je vais suivre ton conseil pour la remorque. Quant à toi, Olivier, ça fait une paie que j'ai basardé ma remorque à échelles sur E-bay...
Enfin, le SR italien, finalement, j'sais pas. J'attendais des sous, ils arriveront plus tard que prévu et en plus petite quantité. Alors, ce sera peut être un Medline, le 1, l'ancien... Je vois pas mieux dans ces prix pour ce que je veux faire.
A moins que vous me donniez une autre idée ???? :i:+):i:+)
Pierre (qui roule toujours en souple)

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner