• Page :
  • 1

SUJET :

Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 02 Jan 2008 12:47 #225478

Bonne et heureuse année 2008 à vous tous.

Voila tout est dans le titre.

SR Narwhal hd 480 DE 2002
Moteur Suzuki 2T de 1999 de 65 CV.

Si vous avez des avis je suis preneur je vais en essayer un vendredi apres midi. ( ce sera mon premier bateau )

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 02 Jan 2008 13:28 #225479

Narwhal a toujours ete consideré comme de bon bateau, tres marin...Le moteur a l'air de bien coller aux dimensions du bateau...
Apres, a voir en fonction de ton programme pour les ammenagements

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 02 Jan 2008 17:13 #225480

salut nico
bon choix j ai sortie avec un pot qui en a un on ses fait des epaves a 11 mn 15mn ses un regal beaucoup de place il et tres large le seul hic ses quil a soif met ses un suz 50cv 2t
ses un pro ou part quelle et sa conception
a+


non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 02 Jan 2008 18:56 #225481

Vooici quelques photos de la bete:

img114.imageshack.us/img114/7955/img5535kw2.jpg

img114.imageshack.us/img114/2078/img5537ut7.jpg

Sinon pour wulfsgard 76 le SR a été acheté par le proprio actuel a un pro sur Cherbourg, il le fait entretenir chez lui et fait la revision juste avant la vente ( bougies , vidange embasse etc...)

Je vais l'essayer Vendredi apres midi avant de conclure la vente.

Sinon equipement minimaliste mais comme c'est pour la peche pas de probleme, il va juste falloir que j'investise dans un GPS car le proprio carte le sien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 02 Jan 2008 21:24 #225482

Attention, sur le 480 HD, les premières séries étaient plus étroites que la version actuelle, les boudins touchaient à peine l'eau si le bateau n'était pas très chargé....du coup le comportement était 'capricieux' et ce modèle avait une facheuse tendance à racketter !

Je ne sais plus l'année exacte du changement de carène...mais ce doit être aux débuts des années 2000....ensuite le 480 avait la largeur de son grand frère le 520, une meilleure 'assise' sur l'eau et un comportement bien plus honorable ! (en fait il faut que tu mesures la largeur intérieure qui doit être de 1.20 m environ !)

:^dB}

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 03 Jan 2008 08:57 #225483

salut

si le bateau est aussi propre qu'il en a l'air sur la photo, je pense que tu ne feras pas une mauvaise affaire

les boudins bleus sont apparus sur les nouvelles versions à savoir 2m30 de large

sur un autre poste je t'ai dit tout le bien que je pensais de la coque
quant à la puissance avec 65 CV tu es pas loin de la puissance maxi (75 CV), ça risque d'avoiner sec ::S-)::S-) il va falloir que tu apprivoises la bestiole, mais je te rappelle que la voccation première de ce bateau n'est pas la vitesse

si comme tu le dis son utilisation première sera la peche, alors c'est le bateau qu'il te faut ::K+) spacieux, facile à vivre, facile à mettre à l'eau tout seul, pas besoin d'un gros vehicule pour le tracter, ............. que du bon pour ce que tu veux en faire


je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 03 Jan 2008 09:28 #225484

Je vous remercie tous des info :a{b)

Vivement demain l'essai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que pensez vous du SR Narwhal HD 480 ? 03 Jan 2008 10:52 #225485

Bonjour,Parfois,ce bateau tangue d'un bord à l'autre.Il suffit de diminuer un peu sa vitesse et c'est plus supportable.D'ailleurs,il ne peut pas aller plus loin dans l'eau.Il passe bien la vague et conserve une bonne fonctionnalité marine.C'est du costaud.Bref!un bon boat pour pêche et plongée...(essais avec 50 Cv Yam 2 temps;Pays Basque;peu agité à agité).A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner