• Page :
  • 1

SUJET :

Bain de soleil Pro Open 550 01 Jan 2008 19:21 #225393

Bonsoir,
je suis à la recherche des dimensions du bain de soleil du pro open 550.
Merci par avance
Bonne année!

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 02 Jan 2008 10:30 #225394

Salut Laurent ! :^dB}
Bonne et heureuse année pour toi et tes proches ! ::r-
Si dégun réagis directement, je peux avoir l'info auprès de qques potes (parisiens !) qui ont ce bateau...
J'ai vu que tu as vendu ton bombard, le pro est une nouvelle acquisition ? ::f-


Mer, poissons et cales de mise à l?eau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 02 Jan 2008 21:53 #225395

Merci pour tes voeux Joël.
Effectivement, il y a du changement dans l'air et le pro open est une option possible.
J'en profite pour relancer le post; quelqu'un va bien finir par me donner l'info::a}+

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 02 Jan 2008 21:56 #225396

De mémoir y a eu un post y a 3 semaines voir plus pour la réalisation d'un bain de soleil...
Y avait des photos sur une page perso...

A chercher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 04 Jan 2008 11:21 #225397

Salut
Le post lancé ( sauf erreur) venait de moi et concernait un bain de soleil pour un Valiant 5.20.

A plus ::r-

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 04 Jan 2008 17:52 #225398

Salut Laurent!
nos meilleurs voeux de bonheur à toute ta petite famille::r-, de bien belles ballades en perspective evec un nouveau boat!
laisse tomber le pro open 550 c'est un bateau pour aller à la peche en normandie... pas pour faire bronzette en méditerranée::M-)
cet été sur la plage de cupabia, un proprio de pro open bavait sur le bain de soleil de mon bateau.... qui n'a pourtant pas le plus grand des bain de soleil de 5,50m:RB:+)
bon ça t'aide pas trop pour avoir les dimenssions... mais ça fait remonter le post:sc))

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 04 Jan 2008 22:10 #225399

Bonne année à toi et à Anne-Lise, Laurent::r-
Tu dois avoir raison; il doit être bien petit pour qu'aucun des nombreux capitaines de 550 pro open n'ose avouer publiquement ses dimensions::M-)
as-tu renavigué depuis ma visite?:H:-)... et les travaux çà avance?:L:-)

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 06 Jan 2008 14:52 #225400

Bonne année à tous !!!
Je suis également demandeur si qq'un à l'info. J'en rajoute si qq'un a les plans pour le mat de ski je suis preneur.

D'avance merci

take it easy
take it easy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 20 Jan 2008 21:28 #225401

un petit up on sait jamais
bonne soiree

take it easy
take it easy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 20 Jan 2008 22:07 #225402

BSR à tous
J'ai confectionné un bain de soleil pour pro open 550. J'ai utilisé un grand carton que j'ai préformé et ensuite découpé. Une fois le gabarit fait, j'ai découpé deux morceaux de contreplaqué marine. Rien à voir avec le modèle d'origine. J'ai rajouté un pied en bois brico pour soutenir une des deux plaques.........Pas de mousse ni de skai......seulement le bois à nu ; que de l'efficace...... Je pose dessus un matelas mousse initialement prévu pour la plage. Les deux plaques et le pied ne prennent pas de place, encombrement réduit et solidité ce qui n'est pas le cas du modèle officiel.
Bref si vous êtes intéressés pas de problème ; me le faire savoir par email car déplacement cette semaine. Il faut que je récupère le tout au grenier + photos ; donnez moi jusqu'à la fin de semaine et je vous envoie ca par email.
Ancien stinger 13, maintenant stinger 29 (retour aux origines)
::M-)

STINGER 29
STINGER 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 10 Déc 2010 09:29 #225403

Bonjour

Je reprend un post un peu ancien mais comme c'est exactement le sujet autant ne pas repartir de zéro.

Je voudrais installer un bain de soleil sur mon pro open 550 et au départ je pensait tout simplement l'acheter, sauf qu'a priori la société qui les fabriquait pour zodiac a mis la cabane sur le chien et zodiac ne compte pas relancer la fabrication car le marché est maintenant assez restreint, je parle d'un modèle 2008.

Je vais donc devoir opter pour du fait maison au moins pour le support et pour les coussins on verra ensuite. Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire une série de photos détaillées de l'engin car je ne l'ai jamais vu et je ne sais même pas a quoi ca ressemble. J'imagine qu'il y a une planche qui s'installe entre la baille de mouillage et la console. Mais une fois ce stade passé j'ai plein de questions : du genre en une ou deux partie, j'ai lu ci dessus qu'il y aurait un pied mais ou est il placé et comme est il fait.... bref ca serait top si une bonne ame pouvait me donner un coup de main.

Autre solution, si quelqu'un veut vendre le sien....

Merci

Bc56






Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 10 Déc 2010 11:18 #225404

bonjour,
J'ai mis qqs photos sur ma page perso.
en gros les dimensions sont
Largeur en bas 117 la partie avec le pied 49 et l'autre 68
Largeur en haut 98
Longueur 70
Le pied fait 30 de hauteur

A+

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 10 Déc 2010 12:01 #225405

Oh super merci beaucoup

Donc si je comprend bien il y a une plaque de contre plaqué à l'intérieur des housses de coussin, c'est ca?

Est ce que cette partie vient ce poser sur les coté ou bien uniquement au niveau de la baille de mouillage et la console?

Une fois replié est ce qu'il est possible de le ranger dans la soute?

Encore merci

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 10 Déc 2010 13:26 #225406

Oui il y a deux planches en contre plaqué et une mousse de 8 CM d'epaisseur. si tu veux je pourrai te donner la cote exact des deux planches.
Je n'ai jamais essayé de le mettre dans la soute, et si il peut y entrer, il ne restera pas grand place, pendant le transport je le laisse installé, il y a d'origine trois petites lanieres avec un systeme de clips et cela ne bouge pas. Et pour les longs trajets je mets une sangle supplementaire pour la securité.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 10 Déc 2010 13:29 #225407

Et il est posé effectivement entre la console et le coffre avant.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 10 Déc 2010 13:54 #225408

bonjour moi j ai fait faire le bain de soleil sur un pro open 550 et yachtling 600 ( voir page perso)j ai paye 150? par un pros il peut me contacte pour les coordonnées philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Pro Open 550 10 Déc 2010 14:22 #225409


Merci pour toutes ces infos

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bain de soleil Valiant 5.20 15 Fév 2012 08:59 #225410

Qui peux me donner qqs photos du bain de solail d un Valiant 5.2 de 2005 je pense acheter ce SR d'occaz mais il n est pas equipé et depenser 700? est hors budget pour cela! Merci vivement de votre entr aide sympathique vos avis et critiques souvent constructive aide les débutants

Bernie62
Bernie62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner