• Page :
  • 1

SUJET :

appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:34 #225089

Je sais que ce n est pas dans les habitudes du forum mais je me permets de mettre un message car je dois vendre de façon tres urgente mon bombard cause maladie et divorce....( quand le sort s acharne )...
Il sagit d un bombrd sb 500 de aout 2006 que j ai acheté en mars 2007 et que je n ai pas utilise une seule fois ( maladie ), la remorque est neuve ( pas encore immatriculée )t le moteur ETEC 50 a 30h de marche et est encore ss garantie... les bains de soleil sont encore neufs et emballées avec la table, reservoir fixe, echelle, armement complet etc...
Si vous connaissez qqu un que ca peut interesser ...je le vends 13500 à debattre. L'annonce est sur le site .
Voila la photo :http://www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/annonces/affi_img.php?image=a13767.jpg&annonce=13767

Merci encore à vous .....!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:36 #225090

salut, met le sur eBay aussi ::r-::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:36 #225091

le lien ne marche pas .....mais si besoin l annonce est dans la section semi rigide > 5M....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:37 #225092

le l ai mis deja et il n est pas parti..... c est pas la super saison....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:38 #225093

il n'y à pas de saison, le tout c'est de trouver le vendeur, j'ai vendu ma harley en 5 jours le mois dernier, et ce n'est pas la saison des motos non plus ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:41 #225094

c est sur....je l ai mis partout ou je pouvais et ou c etait pas trop cher surtout!!!!!
Je la passerai en une du site si je vois qu il ne part pas rapidement parceque la c a urge!!!! je vais vendre un bateau que je n ai jamais essayé....trop mal au coeur...mais bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:45 #225095

la vie ça va ça vient, il y à des moments ou tout va mal et après des moments ou tout va bien, et les derniers font oublier les premiers, je te souhaite qu'ils arrivent vite les bons moments ::r-:B:+):B:+):B:+)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:48 #225096

merci eric!!!! en tout cas l annee 2007 retera pour moi l annee la plus pourrie de ma mdeste existence!!!! je paierai cher pour etre dejà dans quelques mois !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:51 #225097

attends regarde le post (premier achat).chris 83 recherche le type de produit que tu vends .::K+)::K+)::K+)::K+).sinon essaye le site :le bon coin,kijiji,vivastreet,marcher .fr,etc....
tape sur ton moteur de recherche annonces gratuites et innondes de partout ton boat avec des photos.bonne chance à toi ,et soigne toi bien::K+)::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 20:58 #225098

Merci e vails lui proposer!!!! pour tous les sites que tu cites il est dejà dessu!!! et à part un type d abidjian !!!!!!! aucune offre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel à votre bon coeur ...... 29 Déc 2007 23:41 #225099

Salut,
Attention si tu as des propositions alléchantes venant d'Afrique ou de Grande Bretagne. Certains d'entre nous ont failli se faire avoir.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner