• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: reglage moteur;impossible de trimer!!! 28 Déc 2007 10:41 #224654

Salut boudoujuju, désolé mais c'est quoi ton moteur. A part certains qui semble bien te connaître nous on comprends rien à ton pb. Tu aurait surmotorisé ton bateau?

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reglage moteur;impossible de trimer!!! 28 Déc 2007 11:28 #224655

désolé pia70/13 je n ai pas recu ton mail;merci tout de meme d'avoir pris le temps pour m aider::K+)je pense aussi que de le rebaisser ne me fera que perdre en stabilite sur cette coque au v tres profond...objectivement je ne vois pas comment en le rebaissant je pourrais retrouver de le stabilite.....pour bruno 13 j ai mis un otimax 115 qui est la puissance maxi sur cette coque je n ai pas surmotorisé ce sr il est en regle!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reglage moteur;impossible de trimer!!! 28 Déc 2007 13:46 #224656

Si, si tu rebaisses ton moteur, la plaque anticavitation sera plus près du bas de la coque donc, l'eau s'appuyant sur la plaque, il restera un peu plus de coque en contact avec l'eau, et donc plus de stabilité. Le rackettage vient du fait que la coque ne touche plus assez l'eau, l'ensemble est très appuyé sur la plaque anti-cavitation et du coup pas assez de portance pour stabiliser la trajectoire.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner