• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: page perso paxbag 91 15 Déc 2007 16:43 #221552

le probleme avec vos post c est qu il est difficile de faire la part des choses
donc peut etre me suis je trompé ::K-)

mais attention a ce genre de post un peu limite faut pas aller trop loin quand je lis cela 'Oui, tu as raison, ça sent l'escroquerie à la garantie Zeppelin ' je me pose la question tous simplement ca veut dire quoi?
si manza avait relus sont texte apres l avoir ecrit on n en serait pas la

et loin de moi de traiter d escro qui que se soit simplement attention a certain post plus que douteux!
je veux simplement vous faire toucher du doigt qu il faut bien faire attention a vos ecrits


A+










Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso paxbag 91 15 Déc 2007 17:05 #221553

Bonsoir, Dom91, tu as oublié de préciser que j'avais placé dans mon post ce petit logo:::M-). Mais, ne t'inquiète pas, je n'y accorde pas d'importance... Je connais bien Paxbag, il sait ce que j'en pense, il est tout sauf un escrocq !.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso paxbag 91 15 Déc 2007 19:36 #221554

au sujet de la garantie, je pense qu'une dégressivité serait normale.
Un boudin neuf posé de cette dimension vaut autour de 6000 euros, peut-être 7, il dure 10 ans (garantie) donc il perd 10% par an.
Si tu veux le changer au bout de 9 ans, on pourrait te demander 5400 euros - ou 3000 au bout de 5 ans.

Il ne s'agit pas d'escroquer qui que ce soit, ni de profiter d'une lacune dans le contrat de garantie.
Celui de Zep me semble bien ficelé, ils pourraient juste ajouter une clause comme celle-ci.
En plus ça leur ferait vendre et monter des boudins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso paxbag 91 15 Déc 2007 20:24 #221555

quelle degressivite?????
une garantie de 10 ans , ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!!!
autrement on ne met pas en avant cet argument !si zep ne veut pas honorer son contrat, c est dommage et, que la majorite des pneubonautes le sache et passe commande chez d autres constructeurs ,plus regardant vers leurs clients.(clients qui les font vivres)de façons a faire reagir zep...
il est temps qu ils changent leur politique commerciale(un client deçu ne revient jamais) car avec la concurence actuelle , un sav au top est plus qu' important pour la perainite de l entreprise.
ce post remontera peut etre jusqu a leurs oreilles, je pense que c est le but.::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et le reste du bateau.. 15 Déc 2007 21:10 #221556

Au bout de 10 ans la coque doit être pleine d'eau ; surtout un boat qui reste à l'eau ::w-::w-::w-
Zeppelin joue sur les mots et n'a pas évolué depuis sa création: je ne pense pas que nous en parlerons encore dans 10 ans ::M-)::M-)::M-)
Vu le nombre de propriétaire depuis le début de la mode des SR; ces bateux sont complétement dépassés mais facilement aménageable pour l'armée et les services speciaux ou la durée de vie est de moindre importance:^-C}

Amitiés::V-)
Divouneh::r-


Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso paxbag 91 16 Déc 2007 23:01 #221557

surtout une coque moussée, ça devient une vraie éponge pleine d'eau à la moindre fissure (évidemment pas garantie si choc même minime) car la mousse PU n'est pas à cellules fermées -
Si on affirme qu'elle l'est, il faut proposer de le vérifier.
Elle l'est peut-être dans certaines conditions de mise en oeuvre genre Boston

pouah ...!


*************************************************
Intervention webmaster
Signaler un problème ou un désaccord est normal, ok
Mais qu'un importateur comme Lagaude Marine participe au dénigrement d'une autre marque sur ce forum (directement ou par allusion) c'est NON

(Ne pas crier à la censure, sinon le post aurait été depuis longtemps viré)
*************************************************

Autre message perso à JCJCAT... les problèmes commerciaux avec d'autre participant de ce forum (genre accusation pour vol d'hélice et autre) sont à traiter directement avec l'intéressé (petit rendez-vous sympathique autour d'un verre ...ou au tribunal) mais en aucun cas je ne laisserais ici porter atteinte à l'honnêteté de qui que se soit (je ne suis pas là pour juger qui est le bon ou le mauvais)
Merci pour ta compréhension
@+-j-m34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner