• Page :
  • 1

SUJET :

mon commando C5 se degonfle en 2 a 3 jours ai 06 Déc 2007 23:59 #221067

bonjour voila je possède un bombard c5 il a deja eu plusieurs réparations mais apres un été un peu chaud il se dégonfle on 2 a 3 jour complètement. je ne sais pas quoi faire. et il possible d'injecter un produit dans les boudins pour les réparer de l'intérieur? style bombe anti crevaisons!!!
merci


loic descharles
loic descharles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon commando C5 se degonfle en 2 a 3 jours ai 07 Déc 2007 07:12 #221068

stop rien dans les boudins::N-)::N-).commence par voir si tu na pas de fuite bien souvent sur ce type de boudin les fuites sont sous les ralingues.
ensuite verifie l'etat de tes joints et membranes au niveaux de tes valves.
moi j'ai recuperer un boudin de c4( soit disant mort) et je l'ai reparer et depuis no soucis::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon commando C5 se degonfle en 2 a 3 jour 07 Déc 2007 09:00 #221069

exact,rien dans les boudin. prends le temps de chercher les fuites et de les reparer de façons traditionnelles.
je viens d acheter un narwhal dont le boudin est rempli de mousse expansive. ça ne repare en rien les fuites au contraire ,maintenant il n y a plus une valve etanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon commando C5 se degonfle en 2 a 3 jours ai 07 Déc 2007 13:24 #221070

merci pour les conseilles, je vais voir pour faire ca alors.. j'espere trouver les fuites.
je vous tien au courant merci pour tout.

une autre petite question savez vous ou je pourrez trouver une direction et commande de gaz a distance d'occas?
merci

loic descharles
loic descharles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner