• Page :
  • 1

SUJET :

quel pneu choisir??? 05 Déc 2007 23:15 #220863

  • yacri
  • Portrait de yacri Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à tous, de retour du salon,je me suis interessé au lomac 600 club,au joker clubman 21 et au zeppelin 20v pro(les 3 avec 115cv suzuki).On va dire que les propositions sont similaires vu les équipements maintenant reste à faire un choix!!!!!merci de vos conseils.
yacri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneu choisir??? 06 Déc 2007 08:49 #220864

perso je ne connai aucun de ces bateaux mais vu l'investissement , l'essai en mer est indispensable .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneu choisir??? 06 Déc 2007 10:47 #220865

Joker.
Bateau bien construit, carène assez souple.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneu choisir??? 06 Déc 2007 16:54 #220866

le joker boat 21' est un 6m20, ses dimensions intérieures sont 5m33X1.43 et 450 kgalors que le lomac est un 6m et est nettement plus petit (4.86X1.36 et 400kg)et donc moins confortable que le joker 21 de chez nautica aiello.Ils sont tous deux en tissus néoprène hypalon. Les lomac en italie sont plutôt classés dans la catégorie 'moyen' les joker sont plus appréciés et normalement plus chers, je dois dire que leur carène est très belle ,ce pneu ne craint pas une mer formée. Personnellement pour le même prix ou même un peu plus cher ,joker sans hésiter.Le zeppelin , je ne connais pas, j'en ai même jamais vu sur l'eau.

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner