• Page :
  • 1

SUJET :

gonflage pneumatique 05 Déc 2007 09:02 #220728

bonjours à tous.J'ai besoin de vos lumieres!Je suis l'heureux possesseur d'un Zeppelin20VPRO,acheté en Bretagne il y a 2 mois.J'habite en Corse.Le pneumatique est de mai 2007,donc presque neuf.Il est garé sous un auvent,mais en 2mois certains compartiments des boudins ont tendance à se dégonfler.est-ce normal ou y a t il un problème?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonflage pneumatique 05 Déc 2007 09:10 #220729

Salut dominique, un post sur le sujet à été ouvert le 2/12, il est encore en activité sur cette première page du forum...bonne lecture

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonflage pneumatique 05 Déc 2007 09:13 #220730

Les variations de t° extérieures ont une influence importante sur le volume de l'air emprisonné dans tes boudins + il fait chaud plus l'air se dilate et la pression augmente dans les boudins - si la t° baisse c'est l'inverse qui se produit.
Viens voir dans le nord comment ça se passe ! Avec presque zéro mes boudins sont complètement déprimés ! Alors qu'il suffit de 18° pour qu'il retrouvent leur tenue.
En 2 mots c'est normal - j'essaye en hivers de les tenir juste gonflés pour qu'ils ne soient pas déformés - c'est tout


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner