• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Salon Photo Sillinger 900, Medline IV et autr 30 Nov 2007 23:12 #219843

Putain, c'est à gerber ce marron qu'on voit partout.
Les constructeurs n'ont vraiment aucune imagination pour les couleurs, il y a tellement de couleurs + gaies disponibles.
Je ne regrette absolument pas l'achat de mon BSC gris(je sais, c'est pas très gai, mais mieux que cette daube de marron).
Demain j'irai quand même voir çà de + près.
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon Photo Sillinger 900, Medline IV et 30 Nov 2007 23:15 #219844

Tout cela est vrai, mais reste, une fois encore, la tenue en mer de ces SR qui est incomparable. Sur les 'gros' (je ne parle pas des 'délirants' qui à mon sens commencent à 9m), entre 7 et 8 m l'avantage conso est quasi nul, le transport commence à être sportif (remorque, permis... Et voiture conséquente), et le prix est moins un argument.... Reste, outre l'esprit, la facilité de manoeuvre, le 'stockage' et le comportement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon Photo Sillinger 900, Medline IV et 30 Nov 2007 23:17 #219845

Pour la couleur... C'est vrai qu'au bout de quatre heures, j'ai un peu saturé sur le 'havane'... Messieurs les constructeurs un peu d'originalité, et de constance, i ne s'agit pas d'une 'collection 2008' au sens mode du terme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon Photo Sillinger 900, Medline IV et 01 Déc 2007 00:38 #219846

Et bien demander leur tous si ils sont disponibles dans d'autres coloris, et surtout, insister sur le a chier du Havanne...
Peut etre qu'un creatifs aura chaud au cul, et que le havanne disparaitra lors de la mise en prod....

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon Photo Sillinger 900, Medline IV et autr 01 Déc 2007 09:14 #219847

Si chacun de nous en passant sur les stands 'caca oie' on crit bien fort beurk la couleur 'vont p'tette' changer leur fusil d'epaule.

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon Photo Sillinger 900, Medline IV et autr 01 Déc 2007 09:35 #219848

Cela étant les rayures bleu marine et blanche 'comme dans la marine' c'était assez 'gonflant' aussi, si je puis dire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner