• Page :
  • 1

SUJET :

fixation échelle sur pro open 550 zodiac 29 Nov 2007 18:11 #219578

  • ws236
  • Portrait de ws236 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
quelqu'un sait il ou se fixe l'échelle sur le pro open 550 zodiac: mon concessionaire l'a mise sur la partie verticale de la poupe et elle descend en position relevée sous la coque de 10 bon cm et donc tape enormement et abime le gel coat sur la zone supérieure, il me semble évident qu'elle ne soit pas ...sous la coque en navigation: il maintient que c'est le montage de l'usine. J'ai vu beaucoup de pro open 550 dont l'echelle est fixée sur la coque entre le siege babord et la poupe verticale,c'est a dire plus eau et hors de l'eau, la laissant hors de l'eau repliée et n'entrainant pas de problème. quelle est la forme de l'echelle d'origine et en conclusion ou se met elle ! derriere le siege ou plus bas sur la poupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation échelle sur pro open 550 zodiac 29 Nov 2007 18:17 #219579

Tu donne toi même la reponse dans ton post

'J'ai vu beaucoup de pro open 550 dont l'echelle est fixée sur la coque entre le siege babord et la poupe verticale,c'est a dire plus eau et hors de l'eau, la laissant hors de l'eau repliée et n'entrainant pas de problème

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner