• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: bateux etranger 28 Nov 2007 22:19 #219281

J'ai fait la remontée du Nil en bateau de croisière en juillet 2007, c'était pas mal. Les visites des temples vraiment intéressantes

Je n'ai pas vu de SR avec voile en papyrus mais des felouques et beaucoup de bateaux de croisières très polluants.

Si cette remontée nilesque et très organisée vous interesse :

rg.guillaume.free.fr

(Golfe du Morbihan & Corse tan bien, entre autres)

Vael84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 28 Nov 2007 22:35 #219282

@Marilya,
Merci pour les précisions concernant les coques des Barracuda. Je complète les fiches consacrées à vos bateaux dans la présentation que je prépare sur les semi-rigides grecs.

Autre question. J'essaie comme tu as compris d'expliquer aux amis Français qu'il y a de nombreux bateaux qui sont fabriqués ailleurs qu'en Angleterre et en Italie.
Je leur présente les semi-rigides grecs comme faisant la synthèse entre la coque anglaise et le pont italien. Es-tu d'accord avec cette présentation et, si oui, est-ce que cela correspond à la philosophie de vos propres bateaux?
D'un autre côté, en rajoutant des équipements (donc du poids) sur le pont n'êtes-vous pas en contradiction avec la philosophie du bateau anglais? Par exemple, votre modèle '700 Naval Force' pèse 1100 kg...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 28 Nov 2007 23:13 #219283

@chrisk

Generalement, en Grece les constructions s' orientent vers les coque anglaise et sur les pont italien. :r:+)
Le 700 Naval est cree sur les exigences ici.
La majorite de notre bateaux, s' adresse aux 'marins'. (si c'est correct.. ceux qui s' occupe de la mer), adapte sur de coditions trop difficiles
ex. 597 ou 700 military.

Il vrai que notre produits sont lourd, mais c' est aussi a cause de la mode de fabrication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 29 Nov 2007 09:51 #219284

Superbe vos produits un 'petit' 700 avec une petite cabine sur l'avant le top

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 29 Nov 2007 12:10 #219285

J'ai rajouté sur ma page perso, quelques photos prises en juin dernier dans les eaux d'Athènes , on peut apercevoir un pneu Grec si ça vous intéresse.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 29 Nov 2007 17:05 #219286

@f3d73

meme si ils n' ont pas de cabine, on pourrait ajouter une tente-cabine de navigation...

xs.to/xs.php?h=xs121&d=07484&f=305-0556_IMG.JPG

xs.to/xs.php?h=xs121&d=07484&f=305-0582_IMG.JPG

xs.to/xs.php?h=xs121&d=07484&f=306-0683_IMG.JPG

Barracuda 700Military :Pp:+)


::o-)::o-)


Marilya





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 29 Nov 2007 17:39 #219287

Effectivement c'est super bien à quand en France?????

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 29 Nov 2007 18:49 #219288


'quand en France?????'

On a commence en France...notre architect naval a fait ses etudes en Paris, la premieur companie avait ses bureaux en France. Aujourd'hui, nous faisons des exportations à de nombreux pays du monde sans médiateurs ou représentants...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 29 Nov 2007 19:25 #219289

Peut-être mais avant que tu ne lance ce post je ne connaissais pas votre production (je pense ne pas être le seul) donc au niveau infos sur la France ????????????§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateux etranger 29 Nov 2007 20:38 #219290

voila.... on est ici!!!

:^dB}:^dB}:^dB}
Ravie de vous connais

A votre disposition.
Marilya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner