• Page :
  • 1

SUJET :

Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 19 Nov 2007 16:55 #217677

Bonjour, je dois racheter un gonfleur pour mon mark II, l'electrique me semble superflu, par contre est ce qu un gonfleur Decathlon pour matelas pneumatique à 5? suffit ou dois je acheter celui que me propose mon revendeur Zodiac à 40? à double chambre de gonflage?

ps: avez vous un truc pour enlever le vers de gris? (cf page perso)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 19 Nov 2007 17:00 #217678

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Honnetement si tu ne veux pas te faire ch..r oublies le modéle bas de gamme . J'appréciez énormement le modèle qui gonfle ds les 2 sens. Et penses à vérifier si tu prends qd même le bas de gamme, que tu auras les embouts de taille corrrecte

Maintenant cela dépend où tu montes ( T° extérieure) et la fréquence du montage, mais le jour où tu auras essayé un petit gonfleur Bravo, tu ne le lachera plus

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 19 Nov 2007 22:42 #217679

Adrien, même si je regonfle facilement je pense que d'en un avenir proche je vais acheter un gonfleur éléctrique.

Essaye d'en trouver un à pied sur ebay pour l'instant. N'investit pas trop tant que tu ne sais pas comment tient le zod en pression.

Un dernier conseil, tu peux direct aller chez ton revendeur zodiac pour acheter des joints de valves et de bouchons. Il essayera surrement de te vendre les valves ou les bouchons complets mais mis à part si c'est cassé ça sert à rien.

3 joints de valve 2?, 2 joints de bouchon 2?.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 20 Nov 2007 07:47 #217680

pour une fois, gaia, je suis obligé de te contredire ET certain d'avoir raison: tu ne lacheras plus ton gonfleur BRAVO, mais lui, il te lachera TRES TRES vite!!!! ( trois à la poubelle, j'ai compris)j'utilise quant'à moi l'aspirateur Turbo génial aspi-souffleur vu à la foire de Lyon et acheté à la foire de Montpellier: il met un bateau en forme en un clin d'oeil; défauts: il faut le 220 volts ET il faut achever à la pompe à main pour que la pression y soit. Mais pour un Zodiac MK1, il économise 650 des 800 coups de gonfleur à pied nécéssaires

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 20 Nov 2007 09:12 #217681

tu n'a pas eu de chance avec tes gonfleurs bravo car sur un lomac 750 avec gonflage d'une demie heure a chaque sortie depuis un an et demie il tourne toujours aussi bien et surtout tu affiches ta pression une fois pour toute et tu peut meme avec, faire plusieurs sortie pour gonfler tout les boudins en meme temps et comme l'arret et automatique tu ne risque pas de depasser la pression maxi tu peut aller sur ma page perso tu vera le systeme que je me sers

pat
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 20 Nov 2007 09:27 #217682

j'ai moi aussi eu de sérieux problèmes avec les premiers modèles BST12 de Scoprega, mais c'était sur la toute première série, maintenant, depuis 2005, plus de problème. Très rapide et très puissant.

Avec la série Bravo - le petit un peu bruyant avec un dessus rouge qui couvre les 2 membranes - pas de souci, juste les membranes qui ne durent pas plus de 5 ans, normal .

Pour ceux qui seraient intéressés, je peux avoir des gonfleurs électriques à super prix, mais il faut en commander un carton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 20 Nov 2007 22:04 #217683

C'est quoi un super prix?

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous avec quoi gonflez vous votre pliable? 20 Nov 2007 22:35 #217684

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
aningoul

Le mien marche tres tres bien

et tous ceux que je connais qui ont eu à faire au SAV scoprega dont tres contents...............
Mais tout ne peut être 100% parfait

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner