• Page :
  • 1

SUJET :

coque complete ou nue ??? 04 Nov 2007 17:02 #214868

je travaille pour mon beau frère :

il a pour projet de gagner un peu d'espace pour sa petite famille, et envisage éventuellement de revendre la coque du hd 580 pour l'achat d'un hd plus 620 en narwhal par exemple ...

Doit il vendre la coque dépourvue de tout équipement a qq qui voudrai se faire un plan de pont perso ( Et ainsi récupérer le matos complet pour réequiper une nouvelle coque nue)

Ou vendre la coque avec la console, le coffre avant et reservoir complet

Bien sur dans l'ide d'en faciliter la vente ...

sinon, combien doit il escomter obtenir pour un HD580 de 2002 ayant peu naviguer,mais étant resté dehors les étés ....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coque complete ou nue ??? 04 Nov 2007 19:23 #214869

moi perso je revendrais l'ensemble plutot que nue,la plupart des gens qui navigue ne veulent pas bricoler,et acheter tous a coté revient des fois plus cher que de prendre un ensemble.
moi perso j'achete tous mes bateaux complet quitte a les reprndre completement a mon gout.a bientot a st malo sur nos narwhal::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coque complete ou nue ??? 04 Nov 2007 21:40 #214870

Salut,
Je comprends tout à fait ecrehou 50. Il a probablement dépensé une fortune pour son équipement. Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont acheté un package et qui se sont contentés uniquement de ce qu'il y avait dessus.
Le problème lors de la revente est que les futurs acquéreurs veulent acheter le bateau à un prix intéressant et ne rien payer pour les accessoires du fait qu'ils sont déjà dessus. Si je fais le calcul de ce que je mets sur mon bateau, le matos au total, coûte aussi cher, sinon plus (je n'ai pas fait le calcul encore) que le bateau. Et ce sans prendre en considération le moteur. Conclusion, si je revendais mon bateau, je préférerai le vendre en version Open, à la rigueur avec la console et les coffres, mais ça aussi, sur le mien se démonte.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coque complete ou nue ??? 05 Nov 2007 08:53 #214871

Merci ,

Mais quels marque de semi rigide economique, rustique et marin pouvez vous nous conseiller (en dehors de narvhal bien sur)...

@+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coque complete ou nue ??? 05 Nov 2007 09:07 #214872

Je dirais Humber !
Mais pas forcement très économique ::L-

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner