• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SR VRAIMENT marin (Cinq) 03 Nov 2007 13:39 #213920

Moi, ce que j'préfère en Italie........c'est les pizzas......euh,non.....les italiennes aussi ! ::A-)

Euh,en G-B......pas les pizzas......pas les italiennes (y'en a pas..y fait trop froid !)........ben j'crois que j'ai un faible pour leur philosophie du SR ! ::e-

::M-)




Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR VRAIMENT marin (Cinq) 03 Nov 2007 16:40 #213921

Merci Marsu...

Scata, comme deja dit plus haut, oui, novamarine a une classe certaine pour le look et l'extra (luxueuse presentation).
Effectivement, j'ai fait mon temps en Mer du Nord, mais suis dans les eau equatoriales plus clementes du Golf de Guinee (Malabo/Bata).
J'ai aussi vu la SNSM en Valiant DR, et fournir armee et administration, effectivement n'a jamais ete un gage de qualite, pour preuve, Renault et les admin francaises; mais plutot basé sur un monopole, une decision politique, ou appel d'offre...
Alors pourquoi je parle de Redbay: ils sont amenageables sur mesure, ont 3 versions de cabine, permanentes ou demontable (atlantique/mediterranee) avec ou sans couchage, sont indeniablement marins et robustes, et une autonomie de 250 a 350 mn selon motorisations.


Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR VRAIMENT marin (Cinq) 03 Nov 2007 19:27 #213922

Merci de ces réponses... Et je réponds sans tarder, mais vient de rentrer à l'instant de qq jours sur l'ile d'yeu (à pied...grrrrr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR VRAIMENT marin (Cinq) 04 Nov 2007 12:37 #213923

Petite mise à jour sur ma page avec suzuk 175 et Mercury et honda 135. Pour les questions sur le choix 'encore largement théorique' c'est vrai que Redbay me plait beaucoup... Mais concrètement pas facile (occassions autour de 40kGBP... Mais en Irlande! Je suis arrivé à 'vendre' à ma moitié un Nantes-Sète... Mais un Cork-Sète!!!). Si non j'attends devis Ribcraft et Solent... Et continue de vous lire avec intérêt en attendant Salon de Paris (mais peu d'anglais...) et essai à partir du début de l'année. (Aussi Medline 3 en occas, mais pas d'hypalon...) Bref plus j'avance et plus c'est dur (le choix, pas le type...) Même si cette option n'est pas totalement fermée. Mais budget -et bateau- plus lourd, perte d'autonomie, beachage plus complexe voir casse-gueule... Bref pas tous les avantages du pneu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR VRAIMENT marin (Cinq) 05 Nov 2007 18:53 #213924


J'ai un zep, c'est bien.
J'ai eu un avon, et je regrette d'en avoir changé...
Alors, le prochain ?
Anglais, italien ou français ! ::u-::X-::u-::h-:L:-)


Line (+des fois mon homme )
Line (+des fois mon homme )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR VRAIMENT marin (Cinq) 05 Nov 2007 19:17 #213925

Pour l'instant, sans essai aucun, et donc avec tout les à priori possible mon coeur balance british (solidité, flexibilité des emmenégements, et caractère 'marin')... Mais les 'italiens' vont hurler, et les français itou... D'abord salon, ensuite essais dès janvier, et, au début du printemps, le 'grand' saut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner