• Page :
  • 1

SUJET :

Gonflable européen à voile....a vendre.... 30 Oct 2007 01:21 #213828

:L:-)
:Pp:+)Voici sur les petites annonces à Montréal, a vendre, un gonflable de style européen ::w- Avez-vous ce type d'embarcations en Europe::t-

montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?Ad...00/77/92/2f4c_18.JPG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflable européen à voile....a vendre.... 30 Oct 2007 06:44 #213829

chicoutrimi, tu navigues sur le saint laurènnt ou autour du rocher de Percé en gaspésie? et hors du 1 juillet ton pneuboat a t il des skis et une hélice aérienne? cordial bonjour au cousin d'Amérique du Nord

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflable européen à voile....a vendre.... 30 Oct 2007 06:44 #213830

chicoutrimi, tu navigues sur le saint laurènnt ou autour du rocher de Percé en gaspésie? et hors du 1 juillet ton pneuboat a t il des skis et une hélice aérienne? cordial bonjour au cousin d'Amérique du Nord

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflable européen à voile....a vendre.... 30 Oct 2007 23:42 #213831

Je ne navigue pas encore, je viens d'acheter mon pneu. L'eau est toujours très froide dans le St-Laurent, 4 degré à 6 Celcius max, mais j'ai bien l'intention d'y aller. J'ai vu de formidable photo de votre coin de pays, ca doit etre formidable d'avoir toute ces mer chaude si près.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflable européen à voile....a vendre.... 31 Oct 2007 07:07 #213832

chicoutimi mers chaudes pour un Canaien bien sur, mais hélas cela fait un bon mois qu'il n'est plus question de bains et il y 'en a pour jusqu'au début Juin; pour profiter encore il faut déja aller au moins dans le sud tunisien ou aux Canaries. je suis à cinq km de la méditerranée mais le décor de la cote est très banal: le plus beau est en Corse habites tu trois rivières ou ste agathe des monts? a plus

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflable européen à voile....a vendre.... 01 Nov 2007 10:23 #213833

Tiens ça me rappelle une anecdote; Sur une plage paumée du sud de l ?Espagne j?ai vu atterrir un pneu comme celui-là. Le mec saute à l?eau et glisse , le temps de se relever, la voile pivote et le bateau repart tout seul sans qu?il puisse le retenir direction le Maroc ! Les véliplanchistes essaient vainement de le rattraper adieu mon beau bateau , le pauvre proprio,un Allemand gesticulait en arpentant la plage et en se lamentant, j?étais plié de rire?une fois le bateau à l?horizon je suis allé le voir en lui proposant d?aller chercher mon bateau pour le récupérer, Le soir il m?a payé un bon gueuleton et on s?est bien marré ensuite.


urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner