• Page :
  • 1

SUJET :

falcon 700 rsr 17 Oct 2007 00:04 #211343

  • klev29
  • Portrait de klev29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
salut a tous, qui pourrait ma parler du falcon 700 rsr, et plus particulierement de celui qui est en vente sur le site;
solidité, vieillissement, moteur optimax 2002 200ch, prix neuf en import...

merci pour vos conseils éclairés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 06:28 #211344

Tres tres bon bateau, le falcon 700 a été plusieur fois champion de france en 150CV sport et encore cette annee avec 230 points alors que le deuxieme est a 123 points, et il va continuer de courrir l'an prochain
Une video ou tu pourras le voir evoluer lors d'une course dans le cap de l'afrique du sud
www.kewego.fr/video/iLyROoaftGS1.html

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 07:52 #211345

  • klev29
  • Portrait de klev29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
et quels bateaux je peux trouver ayants les memes perfs et un style aussi radical tous en ayant le confort qu il propose pour ses passagers?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 18:41 #211346

Salut a toi benodetois29
la réponse a ta question c'est le K4 vendu sans moteur sur ce site rubrique petites annonces,tu l'équipes avec un moteur declassé 2007 qui vont pas tarder à arriver et tu auras une bombe.
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 19:10 #211347

Un peu extrème comme coque, tu ne trouves pas Didier ?
La question à poser est 'Quel est ton programme de navigation ?'
Si c'est course, raid, navigation rapide ... fonce y'a pas mieux !
Si c'est wake, bronzette, ballade en famille, pêche ... cherche un autre type de bateau. Le Falcon 700 ne convient pas mieux ::L-

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 19:53 #211348

J'ai connu un pro ayant eu un 700 SR . Superbe carene mais un peu extreme : tu ne navigues bien à plat qu'à partir de 30 nds par exemple .
Donc bien savoir ce que l'on veut et l'usage que l'on en fera .
Je ne connais pas le K4 mais sa carene me parait moins extreme en fait et plus apte à un usage plaisance .
Olive33 devrait en dire plus . est ce que l'on peut naviguer à 20 nds peinard par ex ( car on ne passe pas son temps adonf ) , bateau bien déjaugée et assiette correcte ?
a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 20:08 #211349

Et à quel prix est le K4 ?????

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 20:25 #211350

Excuses moi Joffrey mais quelqu'un qui lorgne sur un Falcon 700rsr
doit avoir un programme bien ciblé non::M-)
sinon il nous interrogerait sur un autre style de bateau::p-
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 22:42 #211351

A oui le Blue Perfect, il faut en parler c'est le seul et unique bateau a pouvoir rivaliser avec le falcon, sauf si la mer est formée alors la, il passe plus fort que le falcon, je pense que c'est une question de poids, mais tres peu de difference, ce qui assurait toujours un superbe duel entre ces deux bateaux.Ce qu'il y a d'interressant dans les bateaux d'occases du championnat c'est l'entretien et le soin apporté a ces RIB.En effet ce type de boat ne reste à l'eau que le temps necessaires aux essais et course la plus part du temps ils sont sortis de l'eau entre chaque cession et rincés, ce qui donnent lieu d'ailleur a un joli concert de moteur hors de l'eau, .A chaque fois que l'on voit le blue perfect on a l'impression qu'il sort du magasin.Bon je vais arreter la, car il y en a, qui vont croire que je fait le faillot et que j'ai une ::h- au passage::r-

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 23:00 #211352

je rajouterais que la solidité du K4 est très supérieure a celle d'un falcon 700 rsr. c'est vrai que ça fait plusieurs année que sam est champion de france, mais ce que ne dit pas criscat, c'est que le bateau est entièrement refait, renforcé de partout. c'est vrai aussi que son usage principal est la compétition, bien plus destructice que la plaisance...celui qui est sur le site, si c'est celui que je crois....
En navigation, le K4 est plutôt du genre expéditif, il vaut mieux ne pas naviguer en dessous de 20 nds car sinon c'est le ciel qu'on voit. du moins avec un 140 suzuki, ce n'est, c'est vrai, pas la meilleur motorisation sur ce bateau, mais c'est celle qui équipait le premier exemplaire à sa sortie. Celui de Laurent, avec le 150 promax, je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour m'en souvenir, et surtout c'était sur lac. Il est super équipé (réservoir, balast sièges bacquets, accélérateur au pied...)

Bientôt avec des boudins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon 700 rsr 17 Oct 2007 23:15 #211353

Marsu qu'est-ce qu'il a le Falcon en vente sur le site ???

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner