• Page :
  • 1

SUJET :

fuite d'air 27 Sep 2007 13:35 #207703

Je possede un cherokee.Comment les compartiments d'air sont repartis dans l'enveloppe,ils n'ont pas l'air d'être indépendant.Comment faire pour decouvir une petite fuite d'air. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite d'air 27 Sep 2007 13:36 #207704

salut, tu met de l'eau savoneuse dessus, si ça fait des bulles c'est que la fuite est là ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite d'air 27 Sep 2007 15:36 #207705

Tu es certain qu'il y a une fuite ?
Car souvent les changements de température, d'altitude, ou comme en ce moment de pression : provoquent une grosse variation de l'aspect du boudin.

Ensuite essaye de vérifier les clapets qui servent à gonfler : parfois ce sont eux qui vieillissent mal et provoquent des pertes.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite d'air 27 Sep 2007 17:36 #207706

Tu dégonfle tout, tu regonfle un compartiment, tu verra bien jusqu'ou il va et si il est bien indépendant.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite d'air 27 Sep 2007 19:45 #207707

tu gonfles un seul compartiment et tu verifies la chute de pression au manomètre après 4 heures à température cste::C-::C-::C-

Attention : ne pas gonfler le compartiment seul à 240 mb mais vers 180 mbars..::L-
Un cherokee ne s'essouffle pas ::w-::w-
Amitiés:^dB}
Divouneh::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite d'air 27 Sep 2007 19:52 #207708

Bonsoir,

Le boudin du cherokee est divisé en quatre compartiments, pour trouver une petite fuite je pense que la méthode de Divouneh est la bonne

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite d'air 29 Sep 2007 17:49 #207709

salut
je viens o news de ton test car j'ai le meme soucis sur mon pro open 650 mais une fois ce test fait il s'avère que les compartiments ne sont pas étanche donc si je dégonfle un seul compartiment tout le boudin se dégonfle je dois aller le porter cette semaine mais il est vari que la proposition que l'on ma fait ne me convient pas trop car le bato est neuf

Merci.Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner