• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

bonne affaire? 25 Sep 2007 19:15 #207392

  • kabe
  • Portrait de kabe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 0
Pouvez vous me donner votre avis?

merci

www.leboncoin.fr/vi/5324994.htm?ca=4_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 25 Sep 2007 19:47 #207393

Le bateau semble propre mais une photo reste une photo ( j'ai une fois fait Nancy /Annecy avec une remorque pour une coque propre dixit les photos reçues...la réalité fut tout autre :M:+):M:+):M:+))...

D'ailleurs l'âge de la coque ? réservoir essence ? :rB:+)
Le moteur HS ( suivant post précèdent ).... :RB:+)

Je pense que pour 10 000 euros tu trouveras des ensembles complets en état ::g-::N-)::L-

Mais si tu es 'fan' de Narwal :^-C}:^-C}
Bon courage::K+)
divouneh:^-s}

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 25 Sep 2007 20:32 #207394

  • kabe
  • Portrait de kabe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 0
en fait la coque est de 2003 mise à l'eau en 2004.
Je cherche actuellement un semi rigide, toi qui es fan de cherokee, est un bateau de pêcheur de bar; certains me l'ont présenté comme une coque plutôt familiale se comportant moins bien dans le clapot ou sur mer formée qu'un zodiac pro par exemple.

:a{b)

amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 25 Sep 2007 20:37 #207395

Un narval un bateau familial ::g- ça passe très fort dans les vagues et ça n'a rien de familial, pas de bain de solil, pas stable...mais super pour sauter des vagues, j'ai essayé dimanche un 670 avec un 200 carbu, 52 noeuds ::A-)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 25 Sep 2007 20:40 #207396

  • kabe
  • Portrait de kabe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 0
non, je parlais du cherokee...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 25 Sep 2007 20:42 #207397

ah ok j'ai eu peur ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le cherokee... 26 Sep 2007 05:36 #207398

N'est pas fait pour un Calvi/Hyere mais reste imbattable en rapport qualité/place/prix::N-)::N-)::N-)

Mais cela dépend de ton programme ::w-
AMitiés::r-
Divouneh

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 26 Sep 2007 07:53 #207399

Bonjour,

c'est vrai que par rapport à ce qui se fait sur le marché, le Narwhall n'a rien d'un bateau 'Familial', au sens bain de soleil, coffre, douchette, etc...
Mais il reste très correct pour une famille avec en plus l'avantage d'être profond et donc on est bien dedans...
Par contre, la famille devra s'habituer à voyager sur les boudins, mais bon, moi j'ai toujours connu ça sur le bombard de mon père, markII des voisins, etc...
et c'est grâce à ses souvenirs d'enfants et de jeunesse que j'ai choisi de revenir aux 'gonflables' et tout particulièrement au Narwhal qui a conservé, à mon sens, l'esprit 'Zodiac' du début ...
Maintenant je ne regrette pas, et j'apprécie son côté Marin, sa sécurité, et je trouve même qu'il est très stable aussi à l'arrêt.

Bon, je ne connais rien d'autre donc je suis certain qu'il existe d'autres SR qui présentent toutes ces qualités en étant un peu moins rustisque::S-)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents :-)
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 26 Sep 2007 08:27 #207400

sallut kabe !! et les autres ,le cherok est effectivement plus familiale, mais sortant toute l année meme part gros temps,le cherok reste un vraie zodiac le confort en plus ;ceci dit j etait sur le narwal avec ericbiker sensation et tenue en mer garantie ,d ailleur je pense me tourner vers cette marque ,la carène est vraiment terrible::K+)les 200ch carbu impressionant et le capitaine meme pas j en parle::g-::g-:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 26 Sep 2007 08:36 #207401

n'oubliez pas que le pvc c'est pas fait pour chez nous ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 26 Sep 2007 21:30 #207402

pvc pas pour chez nous::S-)::S-),eric mon narwhal est en pvc et a dix ans.et toi strax 83 si tu veux un jour des sensations tu me le dit etje monte une helice de 21 ,nous deux a bord ,100 litre d'essence et des creux de 1.50 ou 2 met là cela va etre d'enfer::q}+::q}+bise a vos femmes et a très bientot::r-::r-::r-::A-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 26 Sep 2007 22:22 #207403

Laisser le pvc tranquille.

Vive le PVC

Reve83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 26 Sep 2007 22:46 #207404

Mon bombard est en PVC depuis 7 ans et il est encore impeccable et compte le rester encore.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de dénigrements envers ce matériau.
Cela dépend comment tu l'entretiens et tu le stocke.
C'est sûr que s'il reste toute l'année au soleil !
Mais dans ces conditions quid de l'hypalon ?

Vael84


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 26 Sep 2007 23:01 #207405

Mon C4 était de 1989, il venait de Corse, puis de Marseille, il était dans un gardiennage en plein air, sans taud, et bien il était comme neuf. Arrèter de vous la jouer avec le PVC ceci, le PVC cela ::e- Ce n'est pas parce qu'aux environs de 2000 il y a eu une série de tissus PVC merdique utilisés par des grand constructeurs, que le OVC est à jeter. Si vous voulez voir mon ancien C4 il est retourné à Marseille, je vous dit où et vous changerez d'avis sur le PVC en le voyant ::e-

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 27 Sep 2007 07:38 #207406

Alors le directeur de zodiac france est un menteur, c'est lui qui l'à dit sur pneumag, pas moi ::w- mais je l'ai constaté plusieurs fois, j'ai loué un zod en corse les boudins etaient super collants et il n'avait qu'un an, c'est pour ça que les zod sont sur rail pour pouvoir les changer réguliérement, ce qui est un super concept il faut l'avouer.

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 27 Sep 2007 07:50 #207407

ne t'inquete pas eric personne ne t'en veu.et il est vrai que certain bateau en pvc se cartonne et colle ,mais je connais certaine marque qui sont en hypalon et aux bout de 10 ans les boudins sont mort.mais bon ont a de super bosseurs sur ce site et il te refont les boudins ,donc no soucis::A-)::A-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 27 Sep 2007 08:34 #207408

Eric, si les boudins étaient super collant sur les zod que tu as loué, et ceci au bout d'un an, c'est pas parcequ'ils étaient au soleil, c'est parcequ'ils avaient un PB.
Si ton moteur de Harley péte au bout d'un an, c'est pas parceque c'est de la merde, c'est parcequ'il avait un PB.
De plus on l'a dit souvent sur ce forum, ce PB de boudin collant c'est connu, et pris en charge par Zodiac.


Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 27 Sep 2007 18:13 #207409

Enfin, moi je crois que des problèmes sur le PVC comme dit Eric, effectivement ca doit exister mais c'est un problème de mauvaise série alors.

C'est mon deuxième bateau PVC (10 ans en tout) et j'ai jamais eu de problème.
Mon père non plus avec le sien et il en faisait en Guyane alors vous voyez les conditions ! Si ! il a pris un tronc d'arbre sur le Maroni (fleuve).
Le frèle esquif n'a pas resisté.

Vael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 27 Sep 2007 19:42 #207410

bonjour

ce bateau m'a été acheter il y a un an 5000 euro,, l'acheteur prétendant que le moteur qui l'équipait était mort et qu'il allait devoir le changer, je vois que ce monsieur a gardé le dit moteur

console artisanale en CP de 15 resinée et gelcoatée

le moteur est de 91 et le VRO a été neutralisé par mes soins, donc séance de mélange avant le depart
l'indicateur de trim était HS

le bateau était équipé aussi d'une VHF Navman 7100 et avait un N° MMSI

mais bon va falloir que tu négocies et que tu lui rappelles ses arguments d'achat
la remorque a un défaut et use les pneus sur l'intérieur, .................

si Richard m'avait pas fait essayer Krista (Narwhall HD 580) je l'aurais peut être encore

ça fait du bien je n'ai pas du tout aimé la façon dont ce monsieur à négocié le prix de ce bateau

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire? 27 Sep 2007 19:57 #207411

d'ailleur Kabe si tu avais un MP , ............................ je t'aurais annoncé tout ça en privé

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner