• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard Aerotec 13 Sep 2007 16:11 #205087

Bonjour !

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Bombard Aerotec 380 d'occasion (je voulais un 420, mais je n'ai pas trouve...).
Par contre je n'ai pas la notice, ni les instructions (en particuliers pression de gonflage des boudins et du plancher). Une ame charitable pourrait-elle me photocopier/scanner sa notice ?

Merci d'avance !
Nicolas (Montpellier)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard Aerotec 13 Sep 2007 17:18 #205088

Bonjour, je n'ai plus la notice mais la pression est de 800mbar pour le plancher et 240mbar pour les boudins. Gonflage de l'arrière vers l'avant. Ordre: Mettre en forme les boudins, gonfler le plancher, finir de gonfler les boudins.

- A+, Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard Aerotec 26 Oct 2007 17:06 #205089

Salut Nico , je souhaite acquerir aussi un aerotec en pack avec moteur, es tu satisfait ? on dit que le plancher gonflable n'est pas tres agreable qu'une toile se dechire a l'avant (desolé je ne suis pas tres calé sur les termes !) en combien de tps tu le montes et est ce que c'est facilement transportable ? Sachant que je vais l'utiliser 15 jr par an p la peche balade en emr calme ... est ce que tu le conseilles et combien faut il prevoir p le budget en occasion recente ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner