• Page :
  • 1

SUJET :

bonne affaire 08 Sep 2007 13:05 #203819

Bonjour a tous

Voila je voudrait votre avis sur une occasion:

Medline 2 de 2001 boudin neuf remplace il y a 1 ans, mat de ski,coussin ok,table picnik,direction cable neuve,batterie neuve,feux navigation,bon etat general sans moteur pour le prix de 6500 euros

alors bonne affaire ou non merci de me donner vos avis

a bientot



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 08 Sep 2007 13:10 #203820

Je suis le premier à me lancer...
Je trouve que c'est un peu cher pour une coque qui a quand même 7 ans...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 08 Sep 2007 13:16 #203821

Fonces !
l'occaz se vend quasi plus cher que le neuf !
le medline est une belle monture !
bon carénage, belle tenue, sympa pour balade plongée, un peu moins pour la pêche avec une canne
7 ans pour un sr, si la coque est bonne, ne pose aucun soucis....surtout à ce prix
fais ton choix....

Un nordiste adorant les SR...
OLALA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 08 Sep 2007 15:58 #203822

On a déja dialogué sur un autre post concernant le prix exagéré de certaines occasions...
Pour ma part sans même consulter l'argus, j'ai un point de repère qui est utilisable en plaisance comme en automobile, je considère que la décote avoisine les 50% en 4 ans...
Pour les bateaux bien cotés on peut tabler sur 5 ans au lieu de 4, et pour les 'os' 3 ans au lieu de 4 (En bagnole c'est pareil )...

Après chacun est libre, il faut quand même savoir qu'en cas de vol ou de destruction, les assureurs font rarement de l'excès de zèle pour le remboursement...

Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner