• Page :
  • 1

SUJET :

peut on le faire ou pas ? 12 Aoû 2007 11:41 #198788

salut, je voulais savoir si on avait le droit de tiré un planche a voile (sans voila) derriere un bateau ?
parce que vu que l'on a rien a faire on avai penser faire sa avec mon beu frere et je me demander si on pouvai le faire ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peut on le faire ou pas ? 12 Aoû 2007 11:59 #198789

tu peu le fair , si ta la flamme qui flotte o dessu de ta tete, et si vs ete 2 sur le boat + le cobaye derriere.....

taglia83

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question plus futile 12 Aoû 2007 12:39 #198790

Salut,
Remorquer un planchiste requiert les mêmes conditions que le ski nautique.
J'ai une question plus futile à poser. Certains d'entre nous possèdent des bateaux homologués en B, sous pavillon belge et peuvent aller bien au-delà des 6 Miles. Ma question est de savoir si, voulant traverser une distance de 20 Miles, par exemple, un bateau limité à 5 Miles (ELP, par exemple) peut faire les 5 premiers Miles, puis se faire remorquer par le bateau qui y a droit, les 10 Miles suivants et être largué à 15 Miles pour faire les 5 derniers Miles.
De Piriac-sur-Mer ou d'Arzal, Belle-Ile est accessible aux ELP, mais en faisant un grand détour, alors qu'ils seraient que pendant environ 2 à 3 Miles hors de la zone des 5 Miles d'un abri.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner