• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: tirée une bouée avec un souple ??? 11 Aoû 2007 22:32 #198691

oui j'ai vu sa aujourd'hui 79 euros a decat j'ai mis une annonces pourvoir si quelqu'un en avait une dont il voudrais ce débarasser on vérra.
et pour les sortie ya pas de probleme moi je suis cho tout le temp et libre pas mal de temp aussi alors a l'occaz on pourrais allez chasser ou autre si sa te dis, moi perso j'y suis allez seule ce soir et je me suis éclater tout seule sur la mer :sc)):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Attention... 12 Aoû 2007 09:56 #198692

Verifier les valves : j'ai une fois acheté une Obrien pas cher...
Helas elle a des valves type matelas pneumatique donc tres longue pour degonfler ...alors que les valves bostons permettent un degonflage et gonflage rapide idéal pour ranger la bouée degonflée dans dans le bateau
::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)
Amitiés::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tirée une bouée avec un souple ??? 12 Aoû 2007 11:22 #198693

divouneh , pr l'histoir de t valve, fo les fair pété..........c juste un retour de matiere qui fait office de valve, avec un couteau , ou en tiran comme un barbar avec les doigt, moi je lé fai soté. sinon pr dégonflé sa mé la vi des rat, pui pr gonflé sa fait un obstacle.........

pr Kinou, si javai su que tu sorté seul hier, je serai venu !!!
Sa m'arive de sortir seul, mais bon..........hier aprem j'avas pa la motiv'......

pneuboatement
taglia83

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tirée une bouée avec un souple ??? 12 Aoû 2007 11:44 #198694

ok ok je vérais sa pour les valves mais bon jme sens pas de metre plus de 80 euros dans une bouée ou je vais meme pas poser mes fesse lol donc a médité.
taglia comme jte l'ai dis tien moi au courant si tu fais des sortie ya pas de probleme.
et au faite quelqu'un sais si on a le droit de tirée une planche a voile derire un bateau (sans la voile) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tirée une bouée avec un souple ??? 12 Aoû 2007 11:58 #198695

kinou : moi g tt tiré (on parle bien d'objet aquatique la, lol)

planche a voile /planche a voile modifié en wakeboard (coupé en 2 a la disqueuse....) /barque /bouée/ski/bateau et meme un colegue ataché a un bout ( pr voir les fond marin sans trops se fatiqué....)::S-)......l'éssentiel c d'avoir la flamme qui previent que tu tire quelque chose et de tj veiller si tt se passe bien derriere...

Pr les vavles, tt les bouer acheter a decath n'on pas que le systeme type 'matela pneumatique' mais une vrai valve comme celle de ton zozo.
Dc pas de souci pr les faire pété....

bonne semaine a ts , je part en Tunisie staprem

pneuboatement !!!!!!!!!!

taglia83


TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tirée une bouée avec un souple ??? 12 Aoû 2007 12:09 #198696

tu par en tunisie c'est super ..................dis moi tu fais quoi de ton sr entre temps::g-::g-::g-::g-::g- sa srais dommage qu'il voit pas l'eau mdr
bonne vacances a toi ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner