• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 18:14 #193338

Bonjour a tous,
J?ai récemment fais l'acquisition d'un c4 et il est plutôt pas mal (une fois réparé lol).
Je suis sortie 4 fois avec et sur une des sortie j'ai eu comme un peu peur lol la mer était pas mal formé et la quille sa tape fort même très très fort au point que j'ai cru que mon bateau allez ce déboité donc c'est pour sa que j'aimerais le transformé en semi-rigide, et aussi parce que je n?ai pas les moyen de m'acheté un semi-rigide.
Ce qui me mène a cherché une coque et la c'est le drame impossible d'en trouver une, je n'y arrive pas ebay, vivastreet, des revendeurs de bateau d'occaz personne na sa donc voila ma question.
Ou puis-je trouver mon bonheur une petite coque de la taille de mon c4 (d'ailleurs la coque doit mesurer combien en sachant que le c4 fait 4.3m) ou alors un vieux semi-rigide a remettre sur les rails.
Voila et n'hésité pas a ma refilé les bons tuyaux::S-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 18:35 #193339

Une seule adresse Kinou, et en plus près de chez toi ::e-

Paul Codaccionni, et les SR Odyssée.

J'avais un C4 transformé en SR par Paul, une coque incroyable, une tenue en mer super pour un petit bateau comme ça :-)

Paul doit toujours avoir le moule de la coque de mon ex-c4, contacte donc Odyssée.

Christophe, Lanceur débutant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 19:01 #193340

ok merci et euh si on le fais faire par ce monsieur combien sa coute ???
et aussi il est a frejus c'est bien sa parce que dans le 83 ya pas mal d'odyssée lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 19:32 #193341

personne d'autre ne sais ???
non parce que c'est bien mais je pense pas que le mec me fasse une coque neuve pour 200 euros lol donc si je peux en trouver une d'occaz avec peinture a refaire ou autre sa serais bien pour mon porte feuille
et aussi dans au cas ou j'arriverai a trouver mon bonheur on peut changer une remorque pour fond souple en remorque pour semi-rigide ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 19:35 #193342

Il ne faudrait pas pousser mémée dans les ortie Kinou, tu ne veux pas qu'il te fasse la coque gratuite, plus le collage gratuit, et en plus qu'il vienne te prendre le C4 à domicile pour te ramener le SR tout fini non ????

Quand au tarif je n'en ai aucune idée, il faut demander à Paul.

Christophe, Bombard-Team 22 (Ax2 acceptées ::e- )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 19:38 #193343

salu kinou va voir sur msn je t laisser des com

taglia83

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 20:27 #193344

c'est justement ce que je disai christophe22 je n'est pas les moyen donc je pense que sa va etre trop cher s'il doit me faire une coque neuve donc le mieu c'est une vielle coque qui traine chez un consesionnaire ou un revendeur de bateau d'occaz
pour taglia désolé mais a chaque fois que tu vien me parlé je suis pas devant le pc lol pour la prochaine fois j'ésséré de me metre sur absent lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 20:56 #193345

tu pourrais tout simplement ameliorer le systeme de la quille du c4.

Si tu trouve que ca tape trop, adapte peut etre une quille gonflabe de mk.

Au moins ca tapera plus, au contraire ::e-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 23:36 #193346

bin en faite moi je veux un sr ndonc j'ai pas 36 solution sois c'est une coque ou c'est rien lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 04 Juil 2007 23:40 #193347

franchement, ca te coutera moins cher de trouver un vrai SR a retaper que de faire une coque...

En plus, 4.30m en SR, c'est petit, tu risque de regretter ton investissement.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 05 Juil 2007 00:44 #193348

bin justement sa aussi c'est bizar on dirait que tout les sr sont en parfait état lol ya meme pas un vieux modele a retaper qui traine chui dessu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:mais ou sont il passer 05 Juil 2007 11:45 #193349

je vien de faire le tour des chantier navaux de la région et aucun n'a de SR a retaper alors je vous le demande ou passer tout les SR qui ne sont plus en trés bonne forme ? y aurait il des casse de bateau et si oui ou sont elle ? (dans le var)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 14:14 #193350

j'ai apeller odysée ce matin et le moin que l'on puisse dire c'est que sur le prix ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère la transformation coute 2800 euros ou 2000 euros coque seule je trouve sa super cher donc je pense que je vais rester en souple encor un bon moment::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 15:58 #193351

Ben je suis désolé Kinou, 2800 euros la transformation complète ce n'est pas cher.

Christophe, hPa.dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 16:05 #193352

Kinou, contacte Oversea : Marseille 3ème Arrdt ::K+)



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 17:18 #193353

euh 2800 euros sa fais prés de 20 000 france lol moi je trouve sa super cher aprés tout le monde fais ce 'qu'il veu de sont argent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 17:27 #193354

mais au faite bicou13 oversea c'est pas une marque de bateau ?
il pourron faire quoi pour moi?
me fabriquer une coque ou avoir une vielle coque dont il voudrais ce débarassez.
je sais que c'est une entreprise artisanal mais bon je pense pas que ce sera beaucoup moin cher mais merci quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 20:51 #193355

Salut j'ai ce qu'il te faut une coque de 4,20 qui est sur un zodiac non stop (pareil que les pro 2 je pense confirmation ? ) je la vend 1000? elle est en bonne état contacte moi si cela t'interresse @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 22:10 #193356

euh 4.20 m c'est pas un peut trop grand parce que si je ne me trompe pas mon bateau qui fais 4.30 est compris dans sa totalité cad du bout arriére jusqu'a l'avant des floteur non ? ou alors quand tu me dis que ta coque fais 4.20 c'est la longueur du bateau coque et floteur compris ?
enfin le truc c'est que c'est trop cher lol apart si tu accept les paiment en 100 fois ::S-), je sais que je peut paretre difficile comme sa mais je n'est pas beaucoup d'argent et donc je cherche plus comme je l'ai dis une coque a retaper style gelcoat a refaire ou meme un peut de fibre voila donc pour pas te faire predre de temps si ton prix est celui la je pense que tu arrivera a la vendre en passen une annonces mais je t'envoie un mp pour te demander un truc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou puis-je le trouver 06 Juil 2007 22:46 #193357

slt c'est une coque qui etait sur un bateau de 4,20 je pence que ca doit s'adapter sur le c4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner