• Page :
  • 1

SUJET :

Peinture élastique pour PVC 12 Mai 2007 13:45 #181371

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Bonjour à tous!

J?ai finalement acheté un Aerotec 420 d?occasion (avec quelques mauvaises surprises car le vendeur était un peu trop malin pour moi? ::p-) et je voudrais couvrir un point du boudin consommé et où on voit la toile (environs 3cm de diamètre).

Au début je pensais le faire avec une simple rustine PVC mais le vendeur me conseille de la peinture spéciale pneumatique qui devrait former une épaisseur élastique qui ferait l?affaire plus facilement.

Votre avis ?

Merci,
Carlo


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peinture élastique pour PVC 12 Mai 2007 14:58 #181372

je te conseille plutot de mettre une rustine car la peinture n'est pas faite pour proteger mais pour la beauté du bateau...

Soromap fait des kits de rustine pas trop chers, tu mets ca et tu sera assuré de la tenue dans le temps!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peinture élastique pour PVC 12 Mai 2007 21:21 #181373

Comme Flex, je te conseille plutot de coller une pièce ' décorative ', genre anneau de traction, poignée ou autres. En effet, il ne faut pas confondre la peinture PVC avec de l'enduit. Cette peinture ne servira que pour la touche de beauté finale.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner