• Page :
  • 1

SUJET :

help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 12:43 #147806

je vien de voir un sr de 5m30 de marque AMEX avec un moteur de 90 ch 4tps injection de marque johnson.

le bateau est de 2004 et le moteur de 2003 (le vendeur me dit qu'il est de 2005 parsqu'une pastille '2005' a été collé sur le carenage du moteur,mais sur la plaque signalitique il y a bien marqué 2003........alors je sait pa qui a raison)

Que pensez vous de la marque AMEX ? les boudins sont en hypalon , la coque a l'air saine....
l'ensemble est sur remorque et est proposer à 16000 euros, sondeur et gilet compri.......

Vos remarques sont precieuses car j'en tiendrait compte pour l'achat de ce sr , merci de votre tps consacré.

pneuboatement ::d-

taglia83 qui pourra peut etre flotter le week end prochain.....


TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 12:45 #147807

C'est pas plutot APEX?
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 12:48 #147808

oui mince ce APEX et non AMEX

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 12:49 #147809

la marque du SR est APEX , éreure de frappe.

merci pr vos remarques

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 12:52 #147810

Seule la plaque signalétique parle : 2003 donc 2003
Pour le bateau je ne le connais pas, mais ton moteur c'est du suzuki donc aucun soucis il fait le bonheur de tous ces utilisateurs(que je connaisse). Vérifie tout de même bien les révisions qui ont été faite ( trés important, vaut mieux un moteur un peu plus vieux et bien entretenu qu'un assez récent mal entretenu).
Pour le prix je ne le trouve pas excessif ca me semble une bonne affaire si le tout est en bon état


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 12:59 #147811

le revendeur m'a dit que sur la carte bleue du navire le moteur serait marqué de 2005.....peut on trafiquer une carte bleue?
la plaque du moteur indique bien : 09/2003 donc je pence que cé un model de 2003,mais le vendeur me prouve le contraire avec le coups de la carte du navire......... j'ai peur qu'il y est anguille sous roche....

merci jonathan pr ta reponse

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 13:05 #147812

ce qui est possible c'est que ce moteur est était mis en fonctionnemenbt en 2005 mais ce qui est sur c'est qui est sorti de l'usine en 2003.
Mais ne t'inquiete pas 2003 ou 2005 si il a bien était entretenu c'est pareil ca cote un peu moins à l'argus c'est tout je pense pas qu'il a été fait de modif importante entre le model 2003 et 2005.

Seulement carte bleu je connaissais pas ? tu parle de l'acte de franchisation ou plus propablement de la carte de circulation non ? a moins que ca s'appelle aussi carte bleue mais je connaissais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 13:13 #147813

oui c la carte de circulation, ce que la prefecture maritime te donne lors de l'achat d'un nouveau navire.
le vendeur me dit que le moteur a été mis en circulation en 2005 et qu'il a 5 h de marche.....il est vrai que le moteur est vraiment niquel ( exterieur et interieur) mais bon comme il n'y a pas de compteur horaire...

ce qui me pose probleme cé la marque du sr , je ne connai pas , et j'ai meme du mal a trouver des info sur le net...mais il a l'air vraiment costaud , et n'a pas un pette. les boudin sont un peu tacher 'de point noir' comme un bateau rester non bacher, rien d'importan mais commen fair pr le fair revenir a sa couleur normal ? ( je n'ai u jusque la que des pvc, novice ds l'hypalon...)

merci de ton atention jonathan.

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 13:30 #147814

moi j utilise du revival sur de l'hypalon ca marche nickel, ca fait du PVC aussi.
Mis en circulation en 2005 ok ca c'est fort possible et 5 heures de marche seul inconvénient fodra y faire son rodage.
Pk est ce qu'il le vend ?
Pour la marque si c'était des mauvais semi ca se saurait je pense que si tout est comme le vendeur le dit alors c'est une super affaire. Regarde quand meme bien attentivement le bateau, la carene, le tableau arriere ( pas de fissure quoi que ce soit) et surtout essaies bien le bateau pendant une demi heure au moins et a plein régime ( reste quelques min)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 13:40 #147815

le vendeur ( qui né pa le proprio du sr , car c un dépo vente) m'a dit que le proprio le vender pr probleme familiaux....(ce que personne ne pourra jamais vérifier)
j'ai regarder attentivemen les angle de la coque, le tableau arriere,l'étrave, vraiment niquel....
le moteur est en superbe état, mais ce qui m'étonne un peu cé que le pack soit a 16000 euros dc, pas cher, alors que l'on est ds une region ou les prix des SR sont élevé....de plus le vendeur est un professionnel....
mais je sui peut etre un peux parano....

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 13:42 #147816

non j'aurai la meme réaction que toi
quand j'ai acheté mon optimax 150cv 4000 ? ... j'ai cogité longtemps sur le pk du comment d'un prix si faible

je pense que ton pro devrait te garantir le tout au moins 6 mois si il est sérieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 14:22 #147817

Tout OK avec Jonathan sauf pour le 'à fond pendant qques minutes' :M:+):M:+)
Si le moteur n' est pas encore rodé (5h de marche) je ne pense pas qu'il va apprécier .
Et à la place du vendeur je ne te laisserais pas faire (ou alors c'est qu'il s'en fout.)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 14:24 #147818

Exact meltem j'avais oublié que le moteur était en rodage.
Si il est plus en rodage il faut essayé le moteur a plein régime 2-3 minutes mais la n'étant pas rodé ne le fait surtout pas
désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 14:34 #147819

Hé, Hé, Heureusement que les 'papys' veillent au grain et calment les ardeurs de la jeunesse ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help help help !!!votre avis sur AMEX 16 Déc 2006 15:23 #147820

::e-::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner