• Page :
  • 1

SUJET :

Concessionnaire Capelli en Belgique 12 Déc 2006 16:22 #146782

Je suis à la recherche d'un distributeur Capelli en Belgique afin de comparer les prix que l'on m'a communiqué au salon du nautisme ainsi bénéficier du pavillon belge.

D'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concessionnaire Capelli en Belgique 12 Déc 2006 17:44 #146783

tu de la belgique, pourkoi capelli?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concessionnaire Capelli en Belgique 12 Déc 2006 18:27 #146784

Et voilà:
www.bruggemarinecenter.com/ribs.aspx
Mais pourquoi ne pas l'acheter en France puis l'immatriculer en Belgique ? Parles-en à ton revendeur Français.
Mais d'un autre côté si tu immatricules en FR tu peux bénéficier de la LOA si tu remplis les conditions (voir les Xvposts d'avant).
Pèse bien le pour et le contre.
Brugge Marine est assez bien côté en BE

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concessionnaire Capelli en Belgique 12 Déc 2006 18:37 #146785

Et puis fais gaffe aux remorque Belges qui ne sont pas nécessairement 'homologuables' en FR - Une satellite belge n'a jamais pu être homologuée dans le var

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concessionnaire Capelli en Belgique 12 Déc 2006 19:38 #146786

Pourquoi Capelli ? Parce qu'après avoir fait le tour des différents stands du salon du nautisme et lu plusieurs forums. Le 570 équipé d'un 115 cv 4t semble bien répondre à mon cahier des charges ( finition, réseau sav, qualité, équipement).

Je suis assez tenté par la LOA, savez-vous si il est possible de faire un remboursement anticipé ?

Merci à Samarton, pour ces précieuses informations et notamment sur l'homologation des remorques Belges.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concessionnaire Capelli en Belgique 13 Déc 2006 08:20 #146787

Bonjour,
Si tu habites près de Lille, tu as un concessionnaire Yamaha-Capelli à Seclin. PHIL Plaisance route de Lille ZI B 59113 SECLIN Tel 03 20 96 87 92.
Il m'a fait une très bonne impression, technique et commerciale, lors de la recherche d'un bateau neuf en 2003. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mon choix s'étant porté sur un Zodiac Pro Open 550 - Suzuki.
Cordialement,
Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concessionnaire Capelli en Belgique 13 Déc 2006 18:10 #146788

salut Cht' marin
concernant Phil Plaisance, il m'a parlé au salon d' occase récente en 5.00 et en connait à priori 2 en 6.25 avec 150cv.
N'hésite pas à le contacter.
@+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner