• Page :
  • 1

SUJET :

moteur HB 2CV sur sevylor ? 07 Nov 2006 13:48 #139297

Bonjour,

Je souhaite offrir un bateau sevylor à un couple d'amis. (caravelle K85 ou super-caravelle XR86GTX, voir un peu plus grand K105 ou XR106GTX).

Ils disposent déjà d'une vieille barque en plastique pour rejoindre leur mouillage avec un moteur hord bord 2 CV seagull.

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté l'utilisation d'un sevylor avec un moteur en utilisant le support MM3 ?

Le but n'est pas de déjauger mais de pouvoir débarqueur à terre au moteur (car à la pagaie c'est pas évident avec les alizées! ) et d'éviter de trainer la barque en plastique derrière leur voilier de 8 m !

Merci de vos bons conseils !


Mathieu
Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur HB 2CV sur sevylor ? 07 Nov 2006 14:15 #139298

Sevylor sur son catalogue donne dans les caractéristiques une puissance max de 2ch pour la Caravelle K85 donc il est légal et possible de l'équiper d'un moteur 2ch sur sa chaise ou le contenu de leur site web est erroné. :r:+)

- dineur salonesque -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur HB 2CV sur sevylor ? 09 Nov 2006 12:45 #139299

merci de votre réponse.

En effet comme vous j'ai lu les caractéristiques sur le site de sevylor et vu les photos avec un moteur HB.

Je souhaitais savoir si quelqu'un dans ce forum l'avait déjà testé ???

Mathieu
Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner