• Page :
  • 1

SUJET :

trim electrique 09 Sep 2006 21:53 #128814

salut
peut on metre sur un moteur 60cv un trim electrique
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim electrique 09 Sep 2006 21:55 #128815

C'est quoi le moteur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim electrique 10 Sep 2006 20:30 #128816

c est un jhonson 60cv 2t

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim electrique 10 Sep 2006 20:48 #128817

slt
j ai rajouté un trim sur un 40 cv mercury (voir ma page perso) mais le moteur acceptait l'option car il existe un 40 avec trim et un 40 sans trim.

J ai quand meme changé les bati supports car ceux d origine n acceptait pas le trim.

De plus j ai trouvé l ensemble d occasion sur pneuboat car un trim + les relais + le circuit de commande cela coute un max en origine meme en casse marine il te facture le verin de trim 750 ? alors s i il faut rajouter les relais + le support, Cela te coute moins cher de changer de moteur.
Moi j ai euu de la chance j ai payé 320 ? le pack complet trim + inter / relais / support

sinon tu as des trim adaptables www.cook-mfg.com/
il y a un pseudo qui a en a commandé un direct des etats unis, je peux te filler son mail


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim electrique 10 Sep 2006 21:44 #128818

  • scata
  • Portrait de scata
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6315
  • Remerciements reçus 1054
Installer un trim sur un moteur prévu dès l'origine par le constructeur pour en être équipé est toujours possible. Le problème est le coût des piéces.

Pour un moteur ancien, seule l'option d'une pièce d'occasion est raisonnable.

J'ai possédé un 115 Evinrude dont le trim a lâché.J'ai fait le tour des vendeurs Johnson/Evinrude jusqu'à ce que je trouve un modéle d'occasion en bon état, prélevé sur un moteur dont la tête motrice était HS (4 fois moins cher que le neuf). J'ai quand même du procéder au remplacement des joints du piston central (100 ?).

Tu as la chance de posséder un moteur qui a été largement diffusé. Je pense que trouver un trim est du domaine du réalisable. Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim electrique 10 Sep 2006 21:51 #128819

et des flat esque sa fait pour le dejaugage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner