• Page :
  • 1

SUJET :

soliditée des tissus zodiac 09 Aoû 2006 22:09 #122737

Je possède un zodiac mk II classique de 2004. Après 35 heures d'utilisation avec précaution dont une vingtaine en mer, je m'apperçoit qu'une égratignure sur le boudin (compartiment avant) a percé après démontage, nettoyage et regonflage. J'ai aussi remarqué suite à des beachages des rayures sous la carène souple. Je suis un peu déçu en ce qui concerne la solidité des tissus.
Qu'en pensez vous et existe-t-il plus résistant ?
Merci de votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: soliditée des tissus zodiac 10 Aoû 2006 10:45 #122738

La semaine dernière j'ai croisé un propriétaire de ZOD, il était rutilant et était très fier de me dire qu'il avait 23 ans...
C'est de l'histoire ancienne, l'objectif actuel de la majorité des fabricants est d'attirer l'acheteur avec des prix bas...
la qualité s'en ressent...
Pour le reste, il est quand même normal qu'en 'beachant' tu rayes ta carène, qu'elle soit souple ou rigide d'ailleurs, au pire tu peux coller une bande anti ragage aux endroits exposés...
Concernant la qualité des tissus, il en existe bien sur des plus résistants, mais sur les souples l'offre est quand même limitée...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: soliditée des tissus zodiac 10 Aoû 2006 14:25 #122739

Merci pour votre réponse néenmoins ces petits soucis ne nous ont pas empêché de passer d'agréable vacances autour de porquerolles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner