• Page :
  • 1

SUJET :

medline 1 faire le plein 27 Juil 2006 22:30 #121450

  • dudu33
  • Portrait de dudu33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 445
  • Remerciements reçus 0
une petite question aux possesseur de medline 1.comment faite vous le plein d'essence car moi je me prend le tête a chaque .je vous explique pourquoi . le pistolet de la pompe s'arrete comme si le plein étais fait la seul solution trouvé c'est de y aller doucement .c'est bon quand il 'y a personne a la pompe mais quand il y a du monde c'est un peu long::r-

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 1 faire le plein 27 Juil 2006 22:55 #121451

connait aps les medline, mais les pompes pour y avoir bossé oui.
La mousse suffit sinon tu imagines le nombre de paires de chaussures mortes.
Une seule ou plutot deux solutions possibles tout de suite sans rien changer au bateau: remonte le pistolet plus près du bord ou change son orientation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 1 faire le plein 27 Juil 2006 23:23 #121452

Tout à fait d'accord avec toi Dudu.
J'ai le même souci. En fait le réservoir refoule et automatiquement bloque le pistolet de la pompe. Aussi, ai je trouvé la solutrion suivante:
1°) Il n'y a personne à la pompe, tout est OK, je prenss mon temps et tout se passe lentement mais bien.
2°) Il y a beaucoup de monde et je remplis à peine au quart. Je complète avec un jerrican de 30 litres que je verse dans le réservoir chez moi ou au port en le positionnant sur la place réservé au passager (Coussin renversé au niveau du réservoir). Un petit siphonnage avec un tuyau de 1 mètre pour amorcer et les 30 litres vont direct dans le réservoir sans problème...

Voilà ma solution à défaut de meilleure dont je suis aussi preneur.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 1 faire le plein 28 Juil 2006 08:58 #121453

  • scata
  • Portrait de scata
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6314
  • Remerciements reçus 1053
Si la pompe s'arrête, cela signifie que le carburant refoule. Ce phénoméne est accentué avec les chaleurs de l'été.

La mise à l'air de ton réservoir est en cause pour des raisons à déterminer : mal réalisée, durite pliée, obstruction de la durite...

J'avais le même souci sur un Zeppelin, bonjour la galère pour remplir les 110 litres du réservoir.

J'ai du refaire entiérement la ligne de mise à l'air du réservoir en adaptant un accessoire anti-refoulement sur l'évent. J'ai trouvé l'ensemble des piéces dans le catalogue 'accastillage Bernard'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 1 faire le plein 28 Juil 2006 09:01 #121454

Salut,

moi je fais jamais le plein... Je mets 30 litres a chaque sortie et puis j'ai un réservoir de 15 litres à bord. Avec 60cv, c'est pas utile d'avoir 120 l de super à bord. C'est vrai que les nables Zod sont merdiques (trop petit)
Et puis on gagne 80 kg de PTAC...::p-

A+
yan

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner