• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur un sr 07 Mai 2006 23:53 #104514

salut
moi qui pense changer mon vieux pneu et aynat un petit budget
j'ai regardé sur la page d'accueille la presentation des bateau lodestar et vu chez un revendeur de la marque le sr de 4.30 ,il me semble de bon raport qualité prix (5000 euros avec un 30 cv mercury)
connaissez vous c'est bateau? et quand pensez vous?
merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un sr 08 Mai 2006 22:43 #104515

Bonjour, je ne connais poas le bateau mais je trouve le tarif épatant par rapport à celui d'un Zodiac pro 7 man, je me demande comment ils pourraient se comparer...

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un sr 08 Mai 2006 23:58 #104516

salut dorian tu et ou dans le 76 je suis a la recherche d un nouveau sr
pour remplacer mon pro9 alors si tu ve voir des magasins ou si on pe aller ensemble aucun sousi ::r-

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un sr 09 Mai 2006 21:10 #104517

oui salut moi aussi j'ai trouvé le tarif épatant surtout que je l'ai vue en vrai chez un revendeur dans le cotentin et il parrai de bonne qualitée
mais le problemes est que je viend de l'appelé et il serait livrable que fin juillet au mieux et quand aout je part en vacance sur l'ile d'oleron et se serait dommage de pas l'avoir pour partir
pour marco je suis dans la region de st romain
je panse monté sur paris samedi voir un semi rigide de la marque orca en 4.20 metres et il est dispo (je connais pas du tous cette marque mais corespond a mon budget
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un sr 09 Mai 2006 22:11 #104518

salut!
regardes si tu peux apercevoir jean laurent sur le forum, je l'ai vu ce week end au salon et je suis tombé sur le cul en voyant la qualité et les prix des bateaux qu'il vend. il aura peut etre un tuyau pour toi.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un sr 10 Mai 2006 11:24 #104519

ok merci pour l'info
je vais surveiller si je le vois sur le forum ou si il peut me contacter il y a pas de problemes
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner