• Page :
  • 1

SUJET :

COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 13:38 #94921

j'ai commandé un sr valiant 520 DIVING au salon nautique de paris en decembre 2005 et je l'attend toujours??? le concéssionnaire me donne des explications vaseuses je pense qu'il ne sait pas pourquoi non plus??
L'attente commence a etre longue!. est ce qu'il y a du monde dans le meme cas sur le forum?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 13:47 #94922

::S-) ::S-) ::S-)
Je compatis ! J'ai eu droit à ça !
Le sr qui devait m'être livré le 8 decembre a finalement était livré le 3 février !

Et le même pb : flou du concessionnaire et de Bombard. J'ai ralé et est eu droit à un geste commercial de Bombard car finallement c'était eux les fautifs ... Une piste à suivre !

Coité vaseux ... Plusieurs fois on m'a dit qu'il était sur le camion ...

Ta livraison était prévue pour quand ?

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 14:09 #94923

sur un bon de commande; il y a bien une date de livraison non ?
Si c'est le cas et que tout le monde attend sagement, il n'y a pas de raison que ce système ne perdure pas.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 14:54 #94924

Je pense que se sont des habitués chez valiant j'ai moi même eu des soucis de livraison.Puis, lors de travaux (sur un bateau neuf::p-) il faut pas être pressé, plus de 2 mois pour obtenir un bout de tissu de la même couleur!!! et toujours les mêmes excuses bidons ras le bol!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 15:18 #94925

démarche commerciale à la limite du hors jeux, c'est bien de la faire savoir...
pendant ce temps, il y a plein de SR neufs disponibles qui n'attendent que le client pour naviguer la semaine prochaine...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 15:24 #94926

sur le salon il y a 2 ans, quand j'hésitais entre Bombard et Valiant, le vendeur de Marine Power m'avait avoué en toute franchise que même les commandes 'salon' auraient du mal à être honoré pour la saison estivale (sois 5 à 6 mois après).... ça m'a calmé pour cette marque ::t-

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 15:34 #94927

salut macsub
j'ai commande un620 cruiser au salon livraison pour Paques :le bateau est arrive debut mars ,le moteur devrait suivre a la fin du mois pas de probleme jusqu'a maintenant par contre pour le moteur c'est un Mercury Verado et la j'ai peur qu'il y ait du retard du au succes de ce moteur
onverra bien de toute facon ici il gele encore alors je ne suis pas trop presse
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 16:59 #94928

Comme je le disais à macsub par mail, j'ai commandé exactement le même que le sien au salon de Paris et je n'ai rencontré aucun problème (pour l'instant ...).
Le concessionnaire a reçu le sr sur palette tout début mars et on avait convenu d'une livraison en avril: nous faisons les essais en mer le dimanche 02 avril et si tout marche bien, je rentre avec.
Alors TOP au niveau timing pour une petite concession comme la leur.
Maintenant reste a espérer que je ne sois pas déçu si j'ai besoin du SAV ou si le sr a un mauvais comportement marin, car c'est un choix de bateau un peu à l'aveugle, à ce jour, je n'ai piloté que de vieux Zeppelin ou Zodiac en barre franche.

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 19:09 #94929

C'est pas le groupe MarinePower ?????
::S-)::S-)::S-)::S-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 19:13 #94930

Bonjour ,

ca c'est qd meme malheureux et inadmissible pour un bateau standard et une marque aussi importante !
Personnellement , j'ai commandé un SR en Angleterre , fait entièrement surmesure ( il n'y avait que le moule de coque en commun avec les autres bateaux de la marque ), le 16 Janvier et il est arrivé en France le 19 Mars , soit dans les délais demandés ( 2 mois ) .
Comme quoi , travailler avec une petite entreprise ne rime pas forcément avec délai à rallonge . En plus bateau conforme à mon cdc et finition trés
correcte . Pendant la meme période , il y a 2 ans , j'avais du attendre plus de 3 mois la livraison de mon Zep ( pourtant construit juste à coté à 2 départements de chez moi ) et la finition et les ajustages étaient pour le moins grossiers .
A+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 19:54 #94931

Bonsoir,

Vailant est un peu victime de son succès, les 5.20 se vendent comme des petits pains, en plus l'usine doit être pas mal occupée par le rappel qu'ils organisent sur certains Patrol...
Retour pour correction, génant mais sérieux

Cyril
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 20:44 #94932

Oui , j'en ai eu des échos . Meme leur Patrol qui est leur haut de gamme , réalisé pour des usages pro , et qui coute les yeux de la tete
ont des problèmes de qualité :M:+) .
Pas top pour l'image de Valiant c'est clair .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 21:01 #94933

-Bonjour. Je suis bien d'accord avec Serge et Bernard. Vous avez fait un choix de marque, de concessionnaire, alors assumez le maintenant ou changez de crémerie et cela rendra service à la profession::M-). On est suffisament enquiquiné avec un tas de contrainte dans la vie si cela continue avec les loisirs ::Y-. Aller bonnes chances quand même.::r-

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 24 Mar 2006 23:44 #94934

Normalement un délai de livraison devrait être mentionné sur le bon de commande . Ensuite quelles sont les conditions standard de vente (souvent indiquées au verso ) ?. Si dépassement de + de 25% du délai contractuel, tu peux prétendre à un dédomagement qui ne peut dépasser 15% de la valeur contractuelle. Afin de mettre la pression sur le concessionnaire exige un dédomagement qui peut être par exemple le prêt d'un bateau équivalent ou encore une location . Faits une mise en demeure par recommandé. Généralement , cela fait avancer les choses .Tu n'auras pas tout perdu
Bonne chance

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 25 Mar 2006 01:13 #94935

Nous avions dèjà vu le même type de post pour le groupe Zodiac (Zodiac/Bombard/Avon). Comme quoi, c'est toujours le même prob; Quand un bateau se vend bien, la production a du mal à suivre... Mais c'est toujours bon de le faire savoir, tiens-nous au courant ...

A+ Olivier (Rassemblator)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 26 Mar 2006 21:26 #94936

salut à tous et merci pour vos réactions ,je vois que je n'etais pas le seul dans cette situation mais je viens d'appeler le consessionnaire et 'ho miracle' mon sr est enfin arrivé mais il faut tout monter !!
j'espére l 'avoir dans une semaine???????????(l'espoir fait vivre il parait!)
à bientot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COUP DE GEULE A VALIANT 26 Mar 2006 22:02 #94937

Et bien chez HEP (importateur Joker) nous avons fixé une date au salon et je reçois 3 semaines à l'avance un courrier pour fournir les documents pour immatriculer et dans le même temps les documents pour la remorque. Elle est pas belle la vie?

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner