• Page :
  • 1

SUJET :

CAP-NORD LA PLAISANCE DANS LE NORD 15 Juil 2005 19:53 #58903

  • Taylor
  • Portrait de Taylor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
NOUVEAU
ENFIN LE NORD A SON SITE DESTINE A LA PLAISANCE EN GENERAL ET PARTICULIEREMENT AUX PNEUS. CE NEST NI UN CLUB NI UNE ASSOCIATION MAIS SIMPLEMENT UN VECTEUR DE COMMUNICATION POUR QUI VEUT BIEN Y INSERER SES EXPERIENCES NAUTIQUES. SORTIES RENCONTRES CONSEILS ASTUCES.....FONT PARTIE INTEGRANTE DU SITE. UNE PARTIE COMMERCIALE SE MET EN PLACE DOUCEMENT ET TOUT PREND SA VITESSE DE CROISIERE. TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU MEME NOS AMIS BELGES
ALORS A BIENTOT SUR WWW.CAP-NORD.COM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAP-NORD LA PLAISANCE DANS LE NORD 16 Juil 2005 10:08 #58904

:B:+):B:+) Voilà un site qui est très prometteur, et en plus avec des photos de la sortie franco-belge.
Pascal, comme tu es intermédiaire, je suppose qu'il est possible de s'approvisionner chez toi pour différents articles.
Si tel est le cas, peux-tu m'envoyer tes coordonnées sur mon mail, car j'envisage pour l'année prochaine quelques transformations.
Bonne continuité et à bientôt





Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAP-NORD LA PLAISANCE DANS LE NORD 16 Juil 2005 18:01 #58905

je ne suis pas du tout intermediaire de pneuboat et je ne vend pas tout non plus. merci du compliment. notre ballade etait sympa. jai rajouté pas mal de chose encore. si tu veut figurer dans les euipages fait moi une petite presentation et vous y serez sans prob. a bientot et bon week end


Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner