• Page :
  • 1

SUJET :

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 19 Jui 2014 21:45 #554044

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

le 5 juillet 2014 dans le cadre du festival Terre d'eaux aura lieu un grand rassemblement de flotteurs!

www.grandetraverseedelestuaire.com/accueil.htm

Ce rassemblement baptisé la Grande traversée clôturera le festival Terre d'eaux sous forme d'une gigantesque parade nautique entre la Basse Normandie et la Haute Normandie qui bientôt ne feront qu'une!

Des départs en convois sont prévus de Fécamp,Honfleur,Rouen,Le Havre,Deauville et Trouville.

Vous êtes invitez a vous inscrire via le lien ci dessus pour participer a cette fête de l'estuaire de la seine.

A cette occasion votre association préférée ANPM sera partenaire pour assurer en partie la sécurité avec ses délégations Normandie et Nord/Pas de calais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 26 Jui 2014 22:23 #554503

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Incroyable!!!!! aucun post a croire que plus personne ne navigue ::z- ::z- ::z- ::z-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 26 Jui 2014 22:51 #554506

c'est gigantesque de pouvoir participer à de tels rassemblements. Pouvoir naviguer au milieu de bateaux de légende, de bateau de tout un chacun, de partager des moments uniques avec beaucoup de monde.......le 5 juillet dans l'estuaire de la Seine.. ::K+) ::K+) ::K+)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 26 Jui 2014 23:48 #554509

Dommage indisponible ce weekend du 5
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 27 Jui 2014 01:58 #554513

Bod
Je n'ai pas répondu parce qu'actuellement (et depuis queques jours )je n'ai pas de bateau en état de naviguer...quelques petits soucis en cours de réparations et en attente de pièces made in Italie.
Et une fois que ces problèmes seront réglés , il faudra s'occuper de la remorque ( dernière sortie au Havre les supports rouleaux se sont pliés.....A l'époque le Mécano était plus solide
Si toutefois l'ensemble est prêt pour le WE du 5 je te tiendrai au courant de notre participation à cette évènement
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 27 Jui 2014 08:12 #554521

J'y serai :silly: :silly:
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 27 Jui 2014 08:47 #554526

pas de bol de mariage le WE du 5. Passez une bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 27 Jui 2014 08:47 #554527

S--T !!!! :angry:
j'apprends cela trop tard, je suis pris sur autre chose.
je serais venu volontiers.
on attends les photos patrick !
cldt
parlons pNeus, mais parlons bien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 27 Jui 2014 13:50 #554552

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Nous recherchons deux équipiers mais je tiens être clair sur un point sur notre mission: si il ya des volontaires ils seront sur mon bateau et celui de Fred27 en majeur partie du temps statique contrairement aux autres équipages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 27 Jui 2014 16:18 #554557

Et!!! BOD n’oublie pas tes clés sur la console, tout le monde n'est pas honnête.
Et bonne navigation (c'est quand même plus beau sur St Malo :^dB}
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 27 Jui 2014 16:51 #554559

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
??? Je n'ai jamais oublié mes clefs sur le contact. Au milieu de l'estuaire avec moi a bord qui veux tu qui prenne le Bod'n Caux option pédiluve ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 28 Jui 2014 18:43 #554621

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

neptune76320 écrit: Bod
Je n'ai pas répondu parce qu'actuellement (et depuis queques jours )je n'ai pas de bateau en état de naviguer...quelques petits soucis en cours de réparations et en attente de pièces made in Italie.
Et une fois que ces problèmes seront réglés , il faudra s'occuper de la remorque ( dernière sortie au Havre les supports rouleaux se sont pliés.....A l'époque le Mécano était plus solide
Si toutefois l'ensemble est prêt pour le WE du 5 je te tiendrai au courant de notre participation à cette évènement
Olivier


Les fixations de balanciers de remorque qui plient j'ai donné a la première mise a l'eau du 650 "absence de soudure" prends une Mécanorem qu'il a dit le vendeur ::p- ::p- ::p- Résultat, coque abîmée et 3 h de boulot pour refaire la remorque et autant pour le gelcoat. J'ai fait les réparations et modifs moi même car plus confiance au pros "sauf quelques exceptions.

Pour ton bateau rien de grave???? J'ai donné et donne encore avec le miens au niveau emmerdes. Je ne fais pas la liste car l'écran est trop petit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 29 Jui 2014 11:37 #554688

Slt Bod
Non rien de grave .....reservoir d'essence percé ....direction hydraulique très dure...boudins mal collés...et cette remorque qui je croyais très solide !!
Mon revendeur est en train de changer le réservoir, mettre une hydrau supérieure ( jusqu'à 250ch ), changer les cables de l'inverseur.....on doit faire les essais en mer cette semaine...il ne restera que la remorque à voir.
Dommage que nous ayons ces "petits ennuies" parce que le bateau passe très bien la mer.
Apparemment pour le problème de support pliés , je suis le seul à qui c'est arrivé.....2 fois sur 5 mise à l'eau et sur eau très calme !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM partenaire de la grande traversée "le Havre" 29 Jui 2014 12:25 #554694

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

neptune76320 écrit: Slt Bod
Non rien de grave .....reservoir d'essence percé ....direction hydraulique très dure...boudins mal collés...et cette remorque qui je croyais très solide !!
Mon revendeur est en train de changer le réservoir, mettre une hydrau supérieure ( jusqu'à 250ch ), changer les cables de l'inverseur.....on doit faire les essais en mer cette semaine...il ne restera que la remorque à voir.
Dommage que nous ayons ces "petits ennuies" parce que le bateau passe très bien la mer.
Apparemment pour le problème de support pliés , je suis le seul à qui c'est arrivé.....2 fois sur 5 mise à l'eau et sur eau très calme !!!!


C'est bizarre mais ils disent tous que c'est la première fois que ça arrivent ::t- ::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner