• Page :
  • 1

SUJET :

DESCENTE DU RHONE 23 Mai 2014 22:10 #552028

  • titi69
  • Portrait de titi69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous je viens de faire la descente du RHONE(69) a PALAVAS(34)
1ER jour départ vers 8h de LYON déjeuner a 12h TOURNON puis nous avons refait le plein au port de l éperviére a VALENCE(26)le soir camping a CHARMES SUR RHONE(26).
2éme jour 6 écluses arrivée vers 20h sur AVIGNON(84)
3éme jour petit RHONE puis ecluse aST GILLES et 40km sur le canal du RHONE A SETE
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DESCENTE DU RHONE 23 Mai 2014 22:19 #552030

1°) BRAVO! Depuis que je suis allé de Vallabrègues à Avignon et retour, je ne parle plus des "marins d'eau douce" qu'avec RESPECT: le Rhône peut être dangereux!
2°) Si tu es par là, fais signe! j'habite le coin! et aussi si tu as besoin d'aide: outillage, voiturage, etc.
Tu aurais pu continuer le Petit Rhône jusqu'à la mer, puis longer la côte jusqu'à Palavas....mais avec ce putain de coup de vent grec depuis 5 ou 6 jours ::t- ::t- ::t- ::t- tu as bien fait de rester sur les voies intérieures! à 4,8650 km de Palavas, à Lattes exactement, on entendait gronder la mer. Si je puis t'aider, mets un mot ici, je te filerai où me joindre.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DESCENTE DU RHONE 23 Mai 2014 22:33 #552034

  • titi69
  • Portrait de titi69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
on a fait 11h de navigation vitesse moyenne 30 km (330km)et environ 1h par écluses au total 13 écluse. conso 120l de sp98. les éclusiers plutôt sympa et le passage des écluses se fait à la VHF canal 19, 20 ou 22 la première plutôt impressionnant en moyenne elles font 200ML de long 12M de largeur hauteur entre 13M et 23M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner