SUJET :

Brasucade 2013 J-12 20 Sep 2013 10:50 #534135

  • michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2693
  • Remerciements reçus 151

Idéfix33 écrit: Pour nous départ sous peu ... Ici à Bordeaux il pleut, comme d'hab !!!




Ben vous allez apprecier alors...içi il fait un peu frais mais le soleil est là !!! et le vent est tombé...

Bonne route, à demain...
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 20 Sep 2013 14:01 #534146

michel34 écrit: Ben vous allez apprecier alors...içi il fait un peu frais mais le soleil est là !!! et le vent est tombé...


Traduction pour les "estrangers" : il fait un peu frais, pour les gens du coin dont je fais partie, cela veut dire des températures matinales inférieures à 20°!!!. Donc nous avons besoin d'une polaire, d'un bonnet et d'un pantalon chaud pour naviguer.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 20 Sep 2013 15:26 #534149

Rigole pas avec ton vin euh, 20°

Ce matin nous avons démarré avec 12,9 °!!

Glaciation pour nous, canicule pour Meltem.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 20 Sep 2013 18:55 #534161

meltem 74 écrit: Mails "confidentiels " of Corse ....


Of Corse ! ::e-

Tout est prêt pour demain :sc))



Michel , les poum-poum ::A-) et les pilotes sont ready ::M-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

Brasucade 2013 J-12 20 Sep 2013 21:06 #534169

Je préfère la " ::A-) ::A-) ::A-) Serena" ....aux parfums du maquis!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 20 Sep 2013 21:07 #534170

ÇA Y EST!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Les smileys remarchent!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 21 Sep 2013 13:04 #534199

Gooooooooooo :sc))


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

Brasucade 2013 J-12 22 Sep 2013 18:57 #534259

Et voila déjà de retour. Même si nous ne sommes pas restés pour la Brasucade offerte par la SNSM, quel merveilleux week end que nous venons de passer !!! :a{b) :a{b)
Des rencontres super sympas, une organisation au top, une météo superbe, et la visite de l'ami Aningoul que comme d'autres je rencontrais pour la première fois (et avec son LOMAC ::K+) ::K+) ).

Un énorme merci à Mickey et Michel et à tous les participants pour leur bonne humeur,et gentillesse.
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 22 Sep 2013 20:29 #534263

Nous voila de retour "At Home" après 4h de route sans histoire ..

s'il n'y avait qu'un seul mot à écrire j'écrirais : Parfait :a{b) :a{b)

Michel et Mickey nous ont concocté une fois encore un week end de rêve ...
Rien de manquait :
Le Soleil, les petites vagues, le canal, les écluses,les "promènes -couillons", les copains, connus ou inconnus ( j'ai enfin eu la joie de mettre un visage sur le pseudo d'Idéfix et Mme ::K+) ::K+)

Une brazoucade très conviviale exécutée de mains de maître ( oui il y avait plein de mains) avec en plus une dégustation d'huitres et de "tielles" (comme ils savent n'en faire "que" là bas) exécutée disais je par l'antenne locale de la SNSM qui ne compte pas moins de 15 solides gaillards très efficaces et sympathiques..

Ha oui j'oubliais , la cerise sur le Gâteau :
On a même vu le "grand Aningoul" , Seigneur de Sète et Baron de l'étang de thau , venir nous faire l'honneur, avec son Bélouga s'il vous plait et en très charmante compagnie, de trinquer avec nous ..
Qu'il en soit remercié .. ::e-

Bref un week end "pneuboat" comme on les aime ou chacun laisse ses "armes" au vestiaire et n'apporte que son rire et sa bonne humeur ....

Allez les "Michel" encore un grand Merci, vous avez gagné le droit de recommencer ...l'année prochaine

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 22 Sep 2013 20:56 #534267

Voilà arrivés "at home" aussi !!
Un peu tristes de quitter tout ce monde très sympathique et convivial,
ça passe trop vite :)
Merci encore Michel et Michel, Isabelle et Mira...
On ne vous remerciera jamais assez :L:-)
A très bientôt sur l'eau
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 23 Sep 2013 08:18 #534275

  • michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2693
  • Remerciements reçus 151
Coucou les copaings...dur retour au taf après cet excellent weekend de boat :B:+)

Je remercie à mon tour tous les Pneuboats qui ont fait l'effort de faire un long deplacement afin de participer à cette edition assez reussie de notre Brasucade...sans la motivation de tous ces sympathiques participants...ben il n'y aurai rien du tout :RB:+)

J'ai vraiment pris plaisir à faire decouvrir ou re-decouvrir à vous tous, notre petit jardin local...bon la méteo nous a bien aidé sur ces deux journées :B:+)

Juste une petit precision, l'excellente Brasucade nous a été formidablement bien preparée par l'equipe SNSM de Mèze :a{b) mais nous a été gracieusement offerte par DELTA MARINE d' Avignon :a{b)

J'ai touvé cette equipe de sauveteurs vraiment acceuillante, dispo envers nous tous, pas avare en anecdotes de leur missions...bref que du bon...puis je ne doute pas sur leur comptetance, dont j'espere n'avoir jamais besion, mais si elle est egale à la Brasucade d'hier....bé je vais naviger l'esprit serain à present ::S-)

Un reportage photo à suivre dans jours à venir of course...

Grand merci à vous pour votre bonne humeur generale et à la prochaine ::r-

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 23 Sep 2013 09:56 #534279

Encore un super WE de passé. L'organisation était au top ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) . Les gens du sud ont su recevoir ceux du nord avec le tapis rouge. Il faut dire que le GRAP s'est déplacé en masse et qu'il n'a pas été déçu. Moi au nord comme au sud je me sens chez moi du moment que je retrouve les copains. Il faut dire que je suis du sud du nord et du nord du sud , alors!!!!!!!
Merci aussi à la SNSM et a Delta Marine qui ont grandement contribué à ce succès. :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 23 Sep 2013 11:13 #534286

michel34 écrit: Je remercie à mon tour tous les Pneuboats qui ont fait l'effort de faire un long deplacement afin de participer à cette edition assez reussie de notre Brasucade...sans la motivation de tous ces sympathiques participants...ben il n'y aurai rien du tout :RB:+)


Je m'associe à Michel34 pour également vous remercier de votre participation à cette Brasucade et de la chaleureuse ambiance qui a été de mise tout au long du week-end. C'est ce qui nous motive pour mettre en place de telles sorties.

Encore merci à vous toutes et tous et à une prochaine rencontre.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 23 Sep 2013 14:06 #534301

Bonjour à tous,

Bien rentré aussi, même si à la fin les paupières étaient un peu lourdes :S

Rien de mieux à dire que tout ce qui a déjà été dit précédemment... Bravo et merci pour ces grands moments et toutes ces belles rencontres ::A-)

En espérant qu'il y aura toujours des gens prêts à donner autant de temps et d'énergie à l'organisation de ces sorties :a{b) :a{b) :a{b)

Et un remerciement plus général à pneuboat.com de nous donner toutes ces opportunités :^dB} :^dB} :^dB}

Je vais essayer de mettre quelques photos en ligne ...

::r- ::r- ::r- A très bientôt j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 23 Sep 2013 21:35 #534328

Bien rentré aussi

Ah!!!!! que ce w-end fut GENIAL c'est un bien petit mot pour rendre compte du plaisir pris avec vous tous

UN GRAND merci à la famille Michel 34 pour leur accueil
UN GRAND merci aux organisateurs (les deux Michel et autres !!!!)
UN GRAND merci à la SNSM pour la Brasucade (et vive les huitres de l'étang de THAU )
UN GRAND merci à la météo
UN GRAND merci au sponsor de la Brasucade 2013 (ZAR Avignon)
UN GRAND merci à vous tous pour le partage du plaisir

"""BRAZOUCADE""" 2013 un grand cru

Les photos viendront ce w-end (il y en a qqs une de vos sr en navigation "top ze top" )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 24 Sep 2013 10:57 #534345

Week-end de mer...e que cette brasoucade ! ::p-
- que du beau temps...on a même pas pu sortir nos belles tenues de pluie achetées pour l'occasion ! :(
- que des types sympa...même pas une engueulade à se mettre sous le langue ! ::Y-
- ces enfoirés d'organisateurs qui avaient toujours le sourire...démoralisant ! :)
- même Aningoul s'y est mis : non seulement il a sorti son bateau, et en plus il ne s'est pris le chou avec personne ! ::t-
- je ne parlerai pas de la SNSM qui a tout fait pour gâcher le final en nous gavant d'huîtres et de moules aussi bonnes les unes que les autres...et en plus ils étaient sympas...un comble !
- et honte suprême ...toutes les femmes étaient belles ::A-)
Bref, vous avez compris, on s'est emmer...é pendant deux jours, donc nous y reviendrons l'année prochaine pour mettre un peu le souk dans cette organisation trop bien huilée ::X-

PS : un merci particulier à Michel et Mira qui ont trimbalé un couple de SBA pendant deux jours ::r-
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 24 Sep 2013 12:50 #534352

  • michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2693
  • Remerciements reçus 151
Ah Ah Ah....Bernard...tu prend l'humour d'un certain Pas**31 ::V-) quoique, 31 et 32 vous n'etes pas loin...ça doit venir de ça :RB:+)

Mefis toi, tu risques de finir l'année prochaine...sur un "promène-couillon"...tu sais, les boats rouges ou bleu que tu as du apercevoir sur l'eau...meme que sur certain, c'est marqué : vision sous-marine bé mon avis c'est que pour 7 euros et 45 minutes...tu vas pas voir grand chose peuchère ::S-) le reste...bé on te racontera :sick:

Triage des photos en cours...vous allez voir comment je vais vous arranger vous les touristes ::M-)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 24 Sep 2013 14:02 #534357

Il reste encore des moules ?
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 24 Sep 2013 14:09 #534358

En marge des moules, je ne regrette pas de ne pas être venu.

Avec 3 bouteilles de Picpoul pour 50 personnes, les marins de la SNSM ont joué la carte de la "prévention"...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 24 Sep 2013 14:10 #534359

pascal 31b écrit: Il reste encore des moules ?


Non, avec les morfalous qui étaient présent l'Etang de Thau est vide ::t- ::t- ::t-
Il y en a qui n'avaient sans doute plus mangé de coquillages depuis 10 ans ::M-) ::M-) ::M-)

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner