SUJET :

Brasucade 2013 J-12 03 Oct 2013 08:47 #534861

"Le bonjour de Varazze" ???

Nous y serons ce week end, P'tain, ne me dit pas qu'on va descendre dans le même hôtel !!!
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Brasucade au SALON DE GÈNES 04 Oct 2013 07:53 #534916

l' Hôtel Coccodrillo, état major de Lomac et Cie; train pour Gènes Brignole d'où bus pour le Salon à 50 m

AVIS À CEUX QUI SE RENDRAIENT EN ITALIE CES JOURS-CI: faites le plein en France: le gazole coûte plus de deux cent dix (anciens) francs le litre de plus qu'en France!!!!# 1,70 € le litre :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

le bus entre Gênes gare Porta Principe et le salon A DISPARU et personne ne vous le dira

et Gênes est plus que jamais le bordel. Bonne chance!

(L'excellent M. Formenti m'a annoncé ta venue.) Je rentre aujourd'hui PAR MER!!!! (www.gnv.it.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

De la Brasucade au SALON DE GÈNES 09 Oct 2013 19:17 #535198

aningoul 34 écrit: l' Hôtel Coccodrillo, état major de Lomac et Cie; train pour Gènes Brignole d'où bus pour le Salon à 50 m

AVIS À CEUX QUI SE RENDRAIENT EN ITALIE CES JOURS-CI: faites le plein en France: le gazole coûte plus de deux cent dix (anciens) francs le litre de plus qu'en France!!!!# 1,70 € le litre :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

le bus entre Gênes gare Porta Principe et le salon A DISPARU et personne ne vous le dira

et Gênes est plus que jamais le bordel. Bonne chance!

(L'excellent M. Formenti m'a annoncé ta venue.) Je rentre aujourd'hui PAR MER!!!! (www.gnv.it.)


Quel rapport avec le sujet du depart BRASOUCADE
Vous melangez les sujets on ne se retrouve plus dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites un post salon de Gene :M:+) :M:+) :M:+) ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-) ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Brasucade au SALON DE GÈNES 09 Oct 2013 19:24 #535199

100 % d'accord vous melangez les genres
Que fait la police ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Brasucade au SALON DE GÈNES 09 Oct 2013 21:41 #535205

BAT38 écrit:

aningoul 34 écrit: l' Hôtel Coccodrillo, état major de Lomac et Cie; train pour Gènes Brignole d'où bus pour le Salon à 50 m

AVIS À CEUX QUI SE RENDRAIENT EN ITALIE CES JOURS-CI: faites le plein en France: le gazole coûte plus de deux cent dix (anciens) francs le litre de plus qu'en France!!!!# 1,70 € le litre :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

le bus entre Gênes gare Porta Principe et le salon A DISPARU et personne ne vous le dira

et Gênes est plus que jamais le bordel. Bonne chance!

(L'excellent M. Formenti m'a annoncé ta venue.) Je rentre aujourd'hui PAR MER!!!! (www.gnv.it.)


Quel rapport avec le sujet du depart BRASOUCADE
Vous melangez les sujets on ne se retrouve plus dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites un post salon de Gene :M:+) :M:+) :M:+) ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-) ::p- ::p-


Pourquoi attendre ma réponse pour dénoncer l'HORRIBLE dérapage ??
Prenez vous en, MONSIEUR, à celui qui m'a interrogé sur Varazze et auquel j'ai donc la politesse de répondre, en me passant totalement de vos leçons....
Lorsque vous aurez plus de 6 mois d'ancienneté ( et de TREIZE ans d'âge ??????????????????) sur ce forum, vous en aurez pris la température et apprécierez qu'il soit un espace de liberté. Pour la rigueur je vous suggère www.ribnet.com.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

De la Brasucade au SALON DE GÈNES 09 Oct 2013 21:48 #535206

f3d73 écrit: 100 % d'accord vous melangez les genres
Que fait la police ?????


Décidément, on ne te (ni me!!!! meueueuhhh !!!! ) changera pas. Prends-t'en donc à Meltem!

En ce qui me concerne, la digression et les à- côté me conviennent parfaitement. C'est tout le charme de ce site où l'on ne se laisse pas enfermer dans le strict du sujet: nous sommes ici dans des échanges très sérieux OUI! mais récréatifs
Nous glissons même parfois un truc "à rigoler" au milieu d'une discussion "moteur" ou "remorque"!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Brasucade 2013 J-12 09 Oct 2013 21:53 #535207

ET libre à qui ne s'y retrouve pas ici de changer de topic,("zapper") ou d'aller voir ailleurs.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 09 Oct 2013 22:35 #535215

C'est pas beau de dénoncer les petits camarades ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Mais "Meltem" assume le départ du "dérapage" et demande pardon à cette noble assemblée ::D-

Pour ma peine, ce soir, je dirai deux Pater et trois Avé :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 10 Oct 2013 07:34 #535221

Ah, vé, Meltem!!!!

et moi dix huit Crédo.

à genoux!

sur des cailloux :G+-) :G+-)

Nous sommes, Meltem, de vilains petits pollueurs.

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et ::r- ::r- boukha pour tout le monde!


POUR REVENIR AU SUJET: il y en a eu à la BRASUCADE! et la bouteille, presque pleine, a été offerte à nos Sauveteurs en Mer.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Brasucade 2013 J-12 10 Oct 2013 20:17 #535257

Décidément, on ne te (ni me!!!! meueueuhhh !!!! ) changera pas. Prends-t'en donc à Meltem!


:side: :side: :side: et non j'aime bien la rigueur (quand on peut )
On ne peut pas trouver ton Info (intéressante )sur le salon de Gene dans un post Brasoucade !!!! on fait comment explique moi ???
Si tu avais fait un post INFOS divers Salon de Génes cela aurait été mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasucade 2013 J-12 10 Oct 2013 21:42 #535267

Eh oui!!!! mais là j'ai les interlocuteurs désirés sous la main!!!! ça fait comme une con tinuité!!!! comme la vie!
::r- ::r-

au fait!!!! à Frontignan (départ de la brasucade: ) il a fallu que je demande à Meltem où et qui tu étais!!!! et à peine ai-je approché le coin où tu te trouvais,(et où j'ai enfin eu le plaisir de voir ta binette te voir en nature....une (gentille et honorable( et jolie))Dame blonde avec cheveux un peu Halfa ::t- ::t- ::t- ::t- a dit: ::t- ::t- ::t- ::t- C'est Aningoul! ::t- ::t- ::t- ::t-
::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+)

je sors (émoticone d'un mec qui se sauve en courant ???? ça manque!)

AU FAIT: Meltem, étais tu finalement au coccodrillo?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Brasucade 2013 J-12 10 Oct 2013 22:02 #535270

C'est ce que l'on appelle la célébrité ::K-)

Non, nous étions au "Cristallo" ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner