SUJET :

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 18:54 #531229

Bonjour à tous,

Tout vient à point à qui sait attendre. Cette année Michel34 et moi-même sommes en train de vous concocter un week-end "Brasoucade" offrant la possibilité de découvrir une région magnifique du sud de la France :
- J'ai nommé le Languedoc Roussillon

Le week-end choisi, en fonction d'un calendrier pas mal chargé, sera celui du 21-22 septembre 2013.
Organisé autour d'une virée sur le Canal du Midi, la découverte des canaux de Sète, l'Etang de Thau et le rivage des alentours, sans oublier la "brasoucade", nous logerons dans un centre de vacances situé à Mèze.

Pour des questions d'encombrement lors du passage d'une écluse sur la canal du midi (ce qui veut dire : permis fluvial et vignette VNF) nous sommes obligés de limiter la participation à 18, voire 20 bateaux maximum.

Toutes les informations utiles pour ce week-end figurent dans la fiche d'inscription jointe à ce post. Pour l'instant nous n'avons toujours pas pu arrêter le repas du dimanche midi, mais faites nous confiance, nous y travaillons ::p- ::Y-
Les inscriptions sont à faire auprès de Michel34, et seront prises en compte par ordre chronologique... Vos réponses sont attendues pour le 31 août au plus tard.

Pour envoyer votre chèque d'inscription vous devrez contacter Michel34 sur son portable (voir fiche d'inscription) ou par mail afin d'obtenir son adresse postale.

A très bientôt et ne trainez pas ....il n'y en aura pas pour tout le monde .......

Michel + Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 18:55 #531230

Le fichier va suivre !!!!!

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 18:58 #531231

Voilà !!!
Normalement ça a du fonctionner :^-C}

Michel.

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 19:02 #531232

Excusez-moi pour le nom du fichier!!! C'est le bon, vous pouvez l'ouvrir ce n'est pas un virus !!! Je crois que je ne maîtrise pas tout en informatique !!!

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 19:34 #531236

+ 1 avec moi :^dB}
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 19:47 #531237

Bonsoir Mickey, j'allais justement t'appeler car il parait que tu "gravites" sur nos lacs de montagne ... :rB:+)

Bien sur , pour la sortie, comme je te l'avais dit, nous serons Présent , mon Capitaine ..

Avec d'ailleurs la plupart des "grapois " qui s'étaient manifestés...

mais peut être que certains n'ont pas le fluvial, va falloir attendre qu'ils rentrent de vacances ..

Garde nous tout de même 5 places , au cas "où". ::e-

Sur ce , je t'appelle ... ::K+)

PS: Je donnerai la fiche et l'acompte à "Michel 34" que je devrais voir dans une 10e de jours ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 19:55 #531239

Bonsoir à tous, pour completer un peu la presentation de Mickey, nous logerons donc au Centre du Taurus de Mèze, lieu deja connu pour certain d'entres nous :B:+)
www.le-taurus.fr/

Un programme est en cours de preparation (je sais on est vraiment à la bourre ::p- ) mais grosso-modo cela va donner cela:

- depart le Samedi 21 vers 10h30 de Frontignan...on rejoindra le Grau d'Agde par la mer, pour ensuite remonter sur Agde, picnic à midi avant de franchir la première écluse en debut d'aprem...puis un morceau du Canal du Midi, seconde écluses à passer...et on arrivera sur l'étang de Thau...installation au Taurus avant l'apero suivi du repas et nuit sur place...

- Dimanche 22, petit dej avant de partir visiter Sète et tous les petits ports de Thau...Brasucade pour le Midi (quelques soucis à ce jour pour trouver ::p- ) sinon cela sera moules/frittes pour tout le monde :sick: puis navigation/baignade dans le coin ou vers les Aresquiers (suivant meteo) avant retour sur Frontignan vers 17h00 pour sortir les boats :B:+)

Quelques infos en vrac:

- les remorques seront stockées dans un lieu clos à Frontignan à proximité de la mise à l'eau, un plan d'acces vous sera envoyé...
- permis fluvial + vignette VNF requise pour le Samedi
- pas d'essence sur l'etang de Thau, mais ok dans Sète (cb 24h/24h)
- possibilitée de loger au Taurus dès le Vendredi soir, mais sans restauration, Mèze est à 2 minutes en auto...mais faudra aller deposer boat + remorque avant à Frontignan (me contacter pour organiser cela)
- sortie sponsorisée par ZAR-Delta Marine d'Avignon :a{b) té j'en connais un qui rit moyen-moyen ::B:-) ::M-)

Plus d'infos par MP ou tel...seul imperatif pour nous: je dois confirmer le nb de personnes + 30% acompte pour le Taurus tout debut Septembre...

Voilà, à vos clavier et à très bientot ::K+)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 21:24 #531241

meltem 74 écrit: Bien sur , pour la sortie, comme je te l'avais dit, nous serons Présent , mon Capitaine .
Avec d'ailleurs la plupart des "grapois " qui s'étaient manifestés...
mais peut être que certains n'ont pas le fluvial, va falloir attendre qu'ils rentrent de vacances ..

Bonsoir Meltem,
Comment ça des Grapois sans le fluvial ça existe ça !!! Comment est-ce qu'ils naviguent sur le Rhône et la Saône???

À demain sur le Bourget.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 21:29 #531242

michel34 écrit: - sortie sponsorisée par ZAR-Delta Marine d'Avignon :a{b)

C'est vrai Michel j'avais complètement oublié. Merci d'avoir rectifié.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 21:56 #531243

michel34 écrit: - sortie sponsorisée par ZAR-Delta Marine d'Avignon :a{b) té j'en connais un qui rit moyen-moyen ::B:-) ::M-)


:G+-)
::X-
::e- ::e- ::e- mdrrrr moi aussi ....... ::M-) ::M-)
A demain soir Michel pour :^-f} :^-s} ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 13 Aoû 2013 22:28 #531244

et Lapène, dans tout ça ?????

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) <<<<salauds>>>>! ! ! !

je rigole, et vie d'amant!!!!

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Brasoucade 2013 14 Aoû 2013 06:27 #531246

Et oui, Mickey selon leur localisation il y a les "Grapois" des fleuves et les "Grapois" des grands lacs... ::e-

Et sur ces derniers, c'est bien connu, le permis n'est pas obligatoire :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Brasoucade 2013 14 Aoû 2013 07:44 #531252

aningoul 34 écrit: .



Tiens tiens ......... ::b- :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 14 Aoû 2013 13:38 #531263

Comme nous serons de la partie, mais sans notre bateau, si cela peut aider, je possède le fluvial et pourrai peut- être aider quelqu'un qui ne l'a pas ::r-
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 14 Aoû 2013 14:08 #531264

ludo30 écrit:

aningoul 34 écrit: .



Tiens tiens ......... ::b- :RB:+)


hô ! ! ! ! as-tu cassé tes lunettes ? :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 14 Aoû 2013 20:02 #531268

Salut Bernard, alors on refait surface ::e-

En tout cas nous serons très heureux de vous revoir et, s'il nous reste de la place, de vous (re)prendre à bord d'Ambassador :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 15 Aoû 2013 09:49 #531284

Bonjour Meltem,
Merci pour ces paroles sympa :woohoo:
On ne pourrait manquer, sauf catastrophe, une sortie organisée par Michel et Isa, ( plus l'autre organisateur que nous ne connaissons pas encore ) avec qui nous avons passé cet été encore des moments délicieux ::A-)
Au plaisir de vous revoir tous les deux et une grosse bise à Madame.
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 17 Aoû 2013 22:15 #531419

Bonsoir,
Un petit up pour rappeler la date butée des inscription qui est le 31 août 2013 !!!

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 17 Aoû 2013 22:17 #531420

Oups!
Inscriptions avec un "s" bien sur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Brasoucade 2013 19 Aoû 2013 08:50 #531476

Merci Mickey :B:+)

A ce jour....seulement 1 fiche d'inscription reçu.... ::w-

Bon je sais qu'il y a encore du monde en congé... ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner