Bonsoir,
Je ne parle pas de fort Boyard
Il est sympa de remontre la Charente jusqu'à Rochefort pour voir l'Hermione ce magnifique navire :http://www.hermione.com/accueil/
Il y a au bout de l'ile d'AIX coté La Rochelle, Baby plage. On peut y débarquer et pique niquer sur les hauts, on dirait sud. Si ça vous dit, le tour de l'ile.
La plage de Gadseau prés de St Trojan est superbe et isolée.
Le tour de l'ile d'Oléron n'est vraiment possible (sans risques) que par temps calme car il faut passer Antioche (mef à marée base prendre par le large).
Ensuite arrêt à la Cotiniere puis direction le pertuis de Maumusson (bancs de sable et vagues si le vent monte). Après la récompense Gadseau, remonter vers St Denis en passant sous le pont , puis Le Chateau, Boyardville, la page des Saumonards "sympa", si la plage n'est pas envahie de mouches, car ils n'ont pas enlevé les algues cette année. Peut être un nouveau problème écologique?????? Il y a ensuite la baie de la Malconche, ses superbes plages dont une naturiste. Profitez car avec l'implantation de filières d'huitres et moules
(aplimap.blogspot.fr/p/le-projet-des-filieres.html) celà ne va pas durer. Vous pouvez faire une halte au Douhet. N'oubliez pas à St Deny d'aller au 66 chez Fred, il est super sympa

. Le Club Nautique des Fontaines de Port de Barques dont je suis le président a passé une soirée chez lui,rien à dire, SUPER.
Bonne balade 
. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ce week-end. Si je sors, j'irai vers la Saumonards ou Baby plage. J'ai un pro open 550 "SEGAME"