• Page :
  • 1

SUJET :

Oleron du 20 au 27 juillet 16 Juil 2013 23:59 #529540

Bonsoir

Je serai à Saint Denis d'Oléron du 20 au 27 juillet.

S'il y a des pneuboat dans le coin, je serai ravi de faire connaissance ::r- ::r-

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francis86.

Oleron du 20 au 27 juillet 17 Juil 2013 21:28 #529632

Dsl le bateau est déjà la bas et nous y serons qu au mois d août en tout cas amuse toi bien .
La cale de mise à l eau est superbe par contre attention au stationnement souvent saturé et si tu ne te garés pas bien tu auras droit au papillon de la municipale .
Bonne balade de chassiron a la Rochelle
Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oleron du 20 au 27 juillet 25 Juil 2013 00:18 #530074

Bonsoir,
Je ne parle pas de fort Boyard
Il est sympa de remontre la Charente jusqu'à Rochefort pour voir l'Hermione ce magnifique navire :http://www.hermione.com/accueil/
Il y a au bout de l'ile d'AIX coté La Rochelle, Baby plage. On peut y débarquer et pique niquer sur les hauts, on dirait sud. Si ça vous dit, le tour de l'ile.
La plage de Gadseau prés de St Trojan est superbe et isolée.
Le tour de l'ile d'Oléron n'est vraiment possible (sans risques) que par temps calme car il faut passer Antioche (mef à marée base prendre par le large).
Ensuite arrêt à la Cotiniere puis direction le pertuis de Maumusson (bancs de sable et vagues si le vent monte). Après la récompense Gadseau, remonter vers St Denis en passant sous le pont , puis Le Chateau, Boyardville, la page des Saumonards "sympa", si la plage n'est pas envahie de mouches, car ils n'ont pas enlevé les algues cette année. Peut être un nouveau problème écologique?????? Il y a ensuite la baie de la Malconche, ses superbes plages dont une naturiste. Profitez car avec l'implantation de filières d'huitres et moules(aplimap.blogspot.fr/p/le-projet-des-filieres.html) celà ne va pas durer. Vous pouvez faire une halte au Douhet. N'oubliez pas à St Deny d'aller au 66 chez Fred, il est super sympa ::K+) . Le Club Nautique des Fontaines de Port de Barques dont je suis le président a passé une soirée chez lui,rien à dire, SUPER. Bonne balade B) . Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ce week-end. Si je sors, j'irai vers la Saumonards ou Baby plage. J'ai un pro open 550 "SEGAME"
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oleron du 20 au 27 juillet 25 Juil 2013 08:43 #530079

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Je vous aurais bien rejoint, mais ce weekend ce sera une autre destination, vers l'intérieur cette fois, la Creuse et le lac de Vassivière !!

plus sécurisant( vagues vent ) que la mer pour deux de mes petits enfants, trois et deux ans qui vont faire du bateau pour la première fois !!

Bonne ballade a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Oleron du 20 au 27 juillet 25 Juil 2013 11:25 #530099

Je confirme arrêtez vous manger sur le port de saint denis au 66 cafe superbe adresse platlulu on va réclamer un coup à boire à Fred et si le service pose problème chose impossible n hésitez pas mon fils y fait la saison !!
Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner