• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Les Glénan samedi 15 Juil 2013 09:27 #529447

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour Kristen,

Heureux que tu ai pu profité de ce weekend, malgré les deux ou trois petits déboires que tu a eu, mais lors de ton stationnement, a Trévigon , ou avait tu mis ta remorque, dans la rue ou sur le terre plein en face la crêperie ?

Quand a la cale, de Raguènez, je te la déconseille fortement, en effet belle cale, gratuite, et grand parking, mais aucun abris, alors lorsque il y a du vent ou de la mer, voir les deux je te dit pas pour sortir de l'eau, je l'ai fait une fois et ne suis pas prêt de recommencer !!

Merci pour ce retour d'info et bonne nav a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan samedi 15 Juil 2013 09:39 #529448

J'étais garé ici maps.google.com/maps/ms?msid=21018747330...spn=0.00324,0.008256 Déjà deux ou trois remorques de stationnées lorsque je suis arrivé.
Pour la cale de Raguènez, il faut vraiment des conditions idéales pour pouvoir l'utiliser!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan samedi 15 Juil 2013 14:14 #529464

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

C'est certainement pour cela que tu a eu un rappel a l'ordre, les résidents n'aime pas que l'ont skate leur façade avec nos remorques et ils ont le tel facile !!

La prochaine fois tu te gare devant la crêperie, sur le terre plein juste a coté du rond point, je me suis mis ici pendant dix jours tous les jours courant mi aout et je n'ai jamais eu un soucis, ni petit mot sur le pare brise !!

Prévoit tout de même un antivol sur la remorque !!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Les Glénan samedi 15 Juil 2013 14:37 #529467

Bonjour

La cale de Pors Breign comporte effectivement 2 parties mais on peut quand même mettre à l'eau un bateau assez large.

J'étais sur Les Glénan samedi mais après une séance de bouée,je suis allé mouillé du côté de Cigogne.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan samedi 15 Juil 2013 16:32 #529471

doumes écrit: C'est certainement pour cela que tu a eu un rappel a l'ordre, les résidents n'aime pas que l'ont skate leur façade avec nos remorques et ils ont le tel facile !!

C'est vrai que ça se comprend aussi. D'ailleurs si il n'y avait pas eu déjà des remorques, je ne m'y serrai pas mis.

doumes écrit: La prochaine fois tu te gare devant la crêperie, sur le terre plein juste a coté du rond point, je me suis mis ici pendant dix jours tous les jours courant mi aout et je n'ai jamais eu un soucis, ni petit mot sur le pare brise !!

Prévoit tout de même un antivol sur la remorque !!

Normalement, samedi prochain, j'y retourne avec de amis donc 1 ou 2 bateaux. Je ferrai attention. Pour l'antivol, j'en mets toujours un en général.
En tout cas merci pour les renseignements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan samedi 15 Juil 2013 16:34 #529472

lors29 écrit: La cale de Pors Breign comporte effectivement 2 parties mais on peut quand même mettre à l'eau un bateau assez large.

Par contre, si une personne tient le bateau, il faut qu'elle fasse vachement attention autrement plouf ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan samedi 24 Juil 2013 10:09 #530034

Bonjour
nouveau séjour en Finistère sud samedi dernier avec un passage dans les Glénans.
J'ai donc garé ma remorque à l'endroit indiqué par doumes. Une dizaine de remorques y étaient déjà stationnées. Pas de problème ce coup-ci :^dB}
Merci à vous et bonne journée / ballades

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan samedi 24 Juil 2013 14:45 #530047

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Heureux de t'avoir été utile !!

a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner