• Page :
  • 1

SUJET :

Port de la Rague 22 Mai 2013 22:30 #525218

  • vr17
  • Portrait de vr17 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 234
  • Remerciements reçus 5
Je quitte cet été la cote atlantique 1 semaine pour gouter aux joies de la méditérranée où mes parents ont à leur disposition un 45 pieds...pour quelques temps.
Je pense les rejoindre en avion avec ma petite famille, ce qui complique l'acheminement de mon boat...

Mais grace à notre merveilleuse communauté, certainement un d'entre nous connait un loueur à la journée dans ce coin pour un semi rigide de 115-150CV, voire me louer son engin deux / trois jours fin Aout ?

C'est une piste que je lance, à votre écoute.

Bien sur je prendrai soin de votre monture comme je prend soin de la mienne, voire +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Port de la Rague 24 Mai 2013 15:07 #525410

Constatant que ton post n'attire pas d'intervention, je me permets d'y venir pour te
demander quelque précisions. Il se peut que le port de la Rague se trouve dans mon secteur (le 06). J'en suis à peu près certain.
Perso je connais un loueur à Antibes. Peut-être un autre à Théoule (il me semble que le port de la Rague est à côté).
Peux-tu m'en dire plus, dates, lieu? (entre temps je vais le situer géographiquement pat internet).
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner