• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 16:54 #525178

Hé, les gars, vous allez me laisser un peu souffler , ou bien ?
( avec l'accent Suisse, c'est à se rouler par terre) :^dB} :^dB}

Cet aprèm je viens d'avancer le bateau de 10cm sur la remorque .....

J'devrais gagner au moins 5 kmh dans les descentes car en montée elle est en "traction" et il n'y a pas de pb de "lacet" :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 17:14 #525183

A ce train là l'année prochaine c'est 2 rassemblements que tu organises. :sc)) :a{b) :sc)) :a{b) :sc)) :a{b)
Pentecôte 2014 : 1 place au port pour Hanta yo et comme d'hab je réserve au Campéole d'Excenevez.
Putain ça démarre fort :^dB} :^dB}
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 17:40 #525186

meltem 74 écrit: Hé, les gars, vous allez me laisser un peu souffler , ou bien ?
( avec l'accent Suisse, c'est à se rouler par terre) :^dB} :^dB}


Ben c'est toi qui a lancé annoncé la date du prochain rassemblement alors nous on suit ::M-) ::M-) ::M-)

Michel.

meltem 74 écrit: L'an prochain ce sera donc du 7 au 9 juin 2014 ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 17:43 #525188

Ben, comme cette année , Dan :sc))

Un avec David et un avec les potes du coin (Un grand Merci à Fredo pour s'être occupé de la logistique "restau" et des réservations des places du port ) ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 21:52 #525213

Excellent we passé à Sciez, malgré une météo capricieuse qui nous a quand même permis qq belles sorties.

Le port est très pratique pour un néophyte de la mise à l'eau que je suis, surtout avec l'aide et les conseils que j'ai pu avoir.
Le camping a été très apprécié par les enfants (piscine, jeux, mobile-home etc), le resto et la tartiflette par les parents ::r-

Nous sommes ravis d'avoir pu faire la connaissance de personnes très accueillantes et attachantes qui donnent envie de tenter à nouveau ce genre de rencontre.

Un grand merci à tous pour cette sortie Léman, petite production mais grand cru ::K+)
@+


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Sortie Léman 2013 25 Mai 2013 20:06 #525541

Salut les gars,

Je vais bientôt habiter sur Moûtiers et quitter ma Loire natale. Si jamais vous organisiez quelques sorties du côté d'Annecy, du Bourget ou du Léman, peut-être accepteriez-vous de cotoyer mon petit aerotec??? :unsure:
J'habite à Moûtiers (73) et je suis l'heureux propriétaire d'un Aerotec 3.80, équipé d'un moteur Mercury 4T 20CV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 25 Mai 2013 21:09 #525546

Mais ce sera avec plaisir , Rothka, que nous t'accueillerons dans notre "petit" groupe du GRAP..

Fais nous signe dès que tu seras installé dans le coin et on te fera découvrir toutes les merveilles des plans d'eau de notre belle région ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 26 Mai 2013 22:02 #525642

Bienvenu dans la région Savoie/Mont-Blanc

Le 8 juin on devrait être sur le Bourget donc re bienvenu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 02 Jui 2013 16:09 #526438

Merci pour votre accueil!
J'habite à Moûtiers (73) et je suis l'heureux propriétaire d'un Aerotec 3.80, équipé d'un moteur Mercury 4T 20CV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 18 Jui 2013 12:47 #527658

c'est avec plaisir!

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner