• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sortie Léman 2013 16 Mai 2013 21:58 #524710

Urgent :
Compte tenu de la MTO défavorable et des désistements qui s'en sont suivis je demande à tous ceux qui seront encore présents ( et dont je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui) de bien vouloir me faire connaitre par mail perso s'ils sont tjs partant pour le restau de samedi soir.(avec l'effectif prévu)

Merci
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Sortie Léman 2013 17 Mai 2013 07:29 #524717

Oulà....ça molit dans le Nord...ça molit.... :sick:

Bon restau quand meme ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 17 Mai 2013 08:54 #524723

Il est vrai que l'on a peu être enlevé les "pneus clous" et rentré la "fraise à neige" un peu trop tôt ::M-) ::M-)

Contrairement à la sortie "Lac majeur" le programme sera "restau", "restau" et peut être "restau" ::e-

je viens de recevoir un message de Gus 83 qui, malgré toutes mes mises en garde sur le temps que nous aurons, vient de prendre la route depuis Draguignan, avec son bateau :^-C}

Sont vraiment passionnés, ces Anciens :a{b)

Je pense que nous l'amènerons ...au restau :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 17 Mai 2013 09:40 #524728

Bon restau (ssssss) à tous :^-f} :^-f} :^-f}
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 17 Mai 2013 10:07 #524735

Désistement pour moi aussi ::q}- ::q}-
Mais, après le Lac Majeur, on n'est pas sevré bien au contraire :^dB}

Allez, bon courage à ceux qui braveront les éléments :a{b) ::q}+ et bonne bouffe :^-f} ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 17 Mai 2013 20:13 #524791

Pourtant il fera beau..... à 3600m :side:
Moteur en haut, avec la neige restante, la descente depuis l'Aiguille des Montets? Non plus?
::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 18 Mai 2013 09:04 #524821

Riez les gars!
Ce matin , soleil sur Sciez :a{b)
Mise a l'eau des derniers arrivants et voguent les petits Sr ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 18 Mai 2013 09:43 #524823

On vous souhaite que ça dure ::K-)
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 20 Mai 2013 21:41 #524990

Ben voila, nous sommes rentrés ::K+)

Et croyez moi, on s'en est bien sortis .... :rB:+)

Samedi, malgré des prévisions catastrophiques le temps s'est bien tenu et à midi on a même eu "chaud" et pris quelques coups de soleil sur le nez lors du pique nique effectué du coté de Morges ..

Après un recompletement des pleins et un petit tour dans le port de Lausanne-Ouchy nous avons fait une belle traversée de 13 km vers Evian puis sommes rentrés dare dare via Thonon et Sciez car l'orage menaçait ...


Au repas du soir, au "Chalet du port", nous avons eu la joie d'être rejoint par nos amis Didier.ch, Koufig et Romain 74 qui nous a donné des nouvelles de sa superbe "cigarette"

Le dimanche, après une nuit largement arrosée ( au propre et au figuré) nous sommes repartis pour Nyon où les cinq "vapeurs" de la Compagnie Générale de Navigation ( compagnie Suisse qui a le monopole des transports sur le Léman) s'étaient donné rendez vous pour une parade navale qui a duré toute la journée ... ::K+)

Voir ces anciens bateaux à aube évoluer entre Yvoire et Nyon était splendide ...

Pour l'occasion les suisses avaient aussi sorti un ballon dirigeable et un vieux "super constellation" qui égayaient le ciel ...

Après avoir copieusement arrosé le Zar 61 de Nicorio 01 et déjeuner sur l'eau devant une somptueuse demeure, une petite alerte pluvieuse nous à poussé vers la terrase d'un glacier d'Yvoire pour y déguster des ...gaufres chaudes accompagnées d'excellents chocolats viennois :^-f}

Le repas du soir fut pris collégialemnet au camping où les épouses nous avaient préparé des pates "al pesto" et une excellente tartiflette !!

Dimanche matin , le temps étant menaçant, nous prîmes la décision de ne pas sortir tandis que le vent ne cessant de forcir atteignait un bon 5 à 6 beaufort sur les coups de midi. :^-C}

A l'heure du repas, le lac était tout blanc et c'était beau à voir ...

Fredo, Kilaloo et Saona ayant sortis leur bateau j'emmenais Gus 83 faire un peu de tourisme vers Evian et retrouvait Nicorio vers 15 h ...

Après avoir sortis les bateaux qui restaient à l'eau c'est tout naturellement que nous nous sommes séparés autour d'un pot en nous promettant de nous retrouver sur le Bourget d'ici peu ...

La 9 e édition du "rassemblement Léman" n'a peut être pas brillé par la quantité d'équipages présents mais la qualité et la convivialité étaient une fois encore au rendez vous :sc))

Que tous ceux qui ont fait le déplacement en soient donc remerciés avec une mention spéciale à Gus 83, notre doyen "Pneuboat" qui a fait le voyage, seul avec son attelage , depuis Draguignan ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 20 Mai 2013 22:18 #524993

Content que la MTO vous ait laissé un peu de répit pour avoir le loisir de naviguer sur ce magnifique lac.

On a raté ce Léman ci, on essaiera de ne pas raté le prochain Bourget. ;) ;) Faites nous signe
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 21 Mai 2013 09:19 #525007

hanta yo 26 écrit: On a raté ce Léman ci, on essaiera de ne pas raté le prochain Bourget. ;) ;) Faites nous signe


Bonjour,

Nous aussi nous aimerions bien pouvoir faire le Bourget. Je n'ai jamais pu avoir l'occasion d'y aller.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 21 Mai 2013 09:57 #525008

aurait-on-loupe-quelque-chose :RB:+)
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 21 Mai 2013 11:19 #525016

Coté "nav", non, tu connais assez bien le Léman comme cela ::e-

coté "convivialité, "oui", car on ne se lasse jamais de se faire quelques petits repas sympathiques et les rencontres entre amis sont tjs les bienvenues ::K+)
Si tu as un moment appelle moi, je ne voudrais pas te déranger au boulot ... ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 21 Mai 2013 13:05 #525043

pat33-69 écrit: aurait-on-loupe-quelque-chose :RB:+)

Et la salle de bains, elle avance avec ce temps pourri ::M-) ::M-)
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 21 Mai 2013 14:14 #525052

En tous cas on a bien rigolé au restau du samedi soir. J'ai réussi à faire descendre de sa moto (enfin moto...) Koufig et nous voilà parti en soirée "étudiante"!! C'était vraiment sympa de se voir

A+

Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 21 Mai 2013 20:07 #525091

Ben moi on m'invite pas! Alors je reste seul dans mon coin ::D- .
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 21 Mai 2013 20:57 #525099

Mais Burty,

on n'a pas besoin de t'inviter, tu fais partie de la famille :rB:+)

Je t'avais d'ailleurs parlé de ce rassemblement il y a peu et t'avais même suggéré de "monter" avec Gus ::K+)

Donc il te suffisait de m'envoyer un petit mail et de faire chauffer la voiture ...

Et si nécessaire, j'aurais même mis "Ambassador" à l'eau ::A-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 12:24 #525159

Mais oui mon cher Alain. Je m'attendais à cette réponse mais cela fait toujours plaisir à

lire ::e- .

En fait, à l'évidence ça m'aurait plu d'être des vôtres mais les évènements étaient un peu compliqués

pour moi ces temps-ci, alors je n'ai pas été suffisamment vigilant en ce qui concerne les dates.

Ce n'est que partie remise j'espère.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 12:39 #525161

Et pourtant pour les dates , il n'y a pas plus simple ::e-

cela fait 9 ans que c'est programmé pour le week end de la Pentecôte ::K+)

L'an prochain ce sera donc du 7 au 9 juin 2014 ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Léman 2013 22 Mai 2013 13:27 #525168

meltem 74 écrit: L'an prochain ce sera donc du 7 au 9 juin 2014 ::A-)


Salut Alain,

Les inscriptions sont déjà ouvertes?
Le camping c'est lequel : c'est Le Campéole?
Faut réserver ?
::w- ::w- ::w-

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner