SUJET :

Sortie Lac Majeur 12 Mai 2013 19:22 #524246

Bonsoir,

Nous venons de rentrer, la route a été sans encombre, le tunnel du Fréjus désert !!!
Ce fut à nouveau une sortie exceptionnelle. Des paysages, des couleurs magnifiques. Plein les yeux ::A-) ::A-) ::A-) Une chouette visite des iles Borromées.
Un grand merci et un grand bravo :a{b) :a{b) :a{b) à nos organisateurs Meltem et David.
De la joie et de la bonne humeur permanente.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 12 Mai 2013 19:44 #524251

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Les campings boat sont de retour ::M-) ::M-)

Ba nous c'est devant Pneuboat que se passa le weekend, trop de risque de coups de soleil ::T-) ::T-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 12 Mai 2013 20:08 #524254

Bonsoir les pastiches sont bien rentrés.
Merci à Meltem et David pour l'organisation sans faille de ce séjour et ses belles navigations. ::K+) ::K+)
Un grand moment et de magnifiques souvenirs du lac et de nos agapes conviviales. :^dB}
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 12 Mai 2013 21:37 #524272

Bonsoir à tous,

les Meltem sont à nouveau dans leurs montagnes ...
Retour sans pb à part 2 h d'attente au tunnel du Mont Blanc :G+-)
cela nous a permis de mettre de la crème sur nos nombreux coups de soleil ( car ça a tapé fort!!!)

Un grand merci à tous les participants pour ce week end qui restera dans nos mémoires ... ::e-

Et n'oubliez pas la devise : Humilitas :a{b) :a{b)

Vivement les photos, et que les meilleurs gagnent ::K+)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karabane 67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Sortie Lac Majeur 12 Mai 2013 23:49 #524284

Bien rentrés aussi dans le 34 après 8h00 de route sans gros pb...à bien gazzé le Xtrail :B:+)

Encore un grand Bravo à Meltem et David sans oublié leur epouses respectives :a{b) pour ce beau sejour dans un cadre de reve...et tout ce qui va "avec" naves, soirées et j'en passe ::K+)



reste des centaines de photos à trier...


un p'tit aperçu du dur sejour...


est-il pas beau ce Lac Majeur au lever du soleil !!!

Bonne nuit à tous...demain sera une dure journée... :sick:
Michel
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 07:31 #524287

Bonjour à tous les participants ::w-

Content de voir que tout s'est bien passé ::K+)

... et que tout le monde est bien rentré :^dB} :^dB} :^dB}

Bravo aux Organisateurs qui ont même réussi à commander le beau temps :a{b)

Je suppose que reste était là aussi :^-f} :^-s} :^dB}

Mon Epouse et moi espérons que le destin nous laissera un peu tranquilles pour participer aux prochaines sorties, mais pour celle là pas de regret le coeur n'y était pas ::q}- ::q}- ::q}-

En revanche je suis impatient de partager un peu avec vous ce que nous avons manqué :sick: merci de vos photos ::A-)

et encore merci pour tous vos messages de sympathie :pinch:

Cordialement
::r- ::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 08:57 #524295

Bonjour à tous,
Pour nous aussi, retour sans problème. Un petit 1/4 h d'attente au Mont-Blanc et bateau garé après 3h40 de route !
Je voudrais aussi remercier Alain + Colette et David pour cette (encore) excellente organisation :a{b) :a{b) :a{b) .
Dans la semaine, j'essaierai de vous envoyer des photos sur vos MP. A toi aussi, PYG, comme promis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 09:08 #524296

la sortie Nauticstore by Meltem 2013 restera un très grand cru. :sc)) :sc)) :sc))
Reste à trier les photos, masi ça attendra un peu, y a du boulot qui nous attends avant ::p- ::p- ::p-
Merci à nos talentueux organisateurs et à tous les participants pour leur bonne humeur et les crises de fou rire :cheer: :cheer: :cheer:
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 10:41 #524302

Bien rentrés aussi samedi soir mais par le San Bernardino car Gottardo bouché ! Et la KIA a fait le taf... :sc))

Nous avons passé d'excellents moments et découvert des Pneuboatistes de valeur.

Je mettrai bientôt les meilleurs photos souvenirs sur ma Page Perso mais voulait déjà vous faire part du stress énorme qui animait nos fantastiques GO du week-end.


@+
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 10:56 #524303

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
J'espère pouvoir venir un jour avec Madame Bod pour découvrir, partager et passer un bon moment en votre Compagnie. Bizarrement femme et enfants sont plus partant pour les grand lacs que pour la mer.

Alain, je trouve que le HO aux fesses de ton ZAR ça a de la gueule ::K+) ::K+) et peu commun sur ce type de SR. Valérie trouve aussi ton bateau sympa avec la cabine. Ah les filles elles n'ont pas les goûts perdus. Elle va pas tarder a me dire que le Centaure est un bateau d’égoïste ::e-

Nous aurons peut être l'occasion de nous revoir en fin d'année qu'en je vais venir sur Chinaillon ou si tu veux venir goûter a notre terrain de jeu. ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 10:58 #524305

salut à tous ,

Un grand merci pour les commentaires et photos ..

mais je vous rappelle que nous organisons un concours photos et qu'il ne faudrait pas , pour des raisons évidentes d'équité, dévoiler tout de suite celles que vous considérez être les meilleures, sur le forum ..

Vous allez donc nous envoyer vos trois meilleures photos .
(On vous dira "où" d'ici 2 à 3 jours...)

Chacune d'entre elles sera numérotée et mise en ligne de façon "anonyme" et les lecteurs de ce site pourront, s'ils le désirent, voter pendant une semaine pour élire les trois meilleures !!! ::A-)

Les heureux gagnants seront, bien sûr, récompensés :a{b)

Donc mettez des photos mais gardez les meilleures pour le concours dont les trois thèmes sont, je vous le rappelle :

- Douceur de vivre en Italie
- Monstre du lac Majeur et
- Vie en groupe

A bientôt :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 11:16 #524307

Ooppss j'avais zappé le concours (sommes partis trop vite sans doute )


Maintenant il est clair que j'ai déjà gagné le thème "douceur de vivre" ::S-)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 13:22 #524319

11 h à l’aller, 12 au retour pour rentrer dans la grisaille de Paris. ::q}+

Merci à Alain et David pour ce superbe we. :a{b)
L’organisation était parfaite, même pour la météo.. ! Évidement, ca nous change du métro. Nous sommes rentrés avec de vives couleurs au visage.. !! ::K+)
Mes enfants Colin et Lola et moi-même avons passé un excellent séjour sur le Lac Majeur en votre compagnie. Beaucoup de rigolades avec vous tous.. ! :^-s}
Les décors étaient au niveau de la mise en scène.. !
Merci aussi pour votre hospitalité à tous (mention spéciale pour Jean Luc, Denis, et Nadine) :^-f} .
Notre 2 pièces « toile » à bien rempli sa fonction. Les enfants étaient très contents de faire du camping sous tente.. !

Il est certain que c’est loin de notre capitale, mais nous sommes rentrés avec la banane et les enfants en ont parlé durant tout le trajet retour. :^dB} Il n’est pas exclus que nous y retournions prochainement.. !
Mon fils a fait beaucoup de photos et de vidéos, je vais faire un peu le tri. Entre les flous et les pas nettes.. !

Le problème, c’est que les enfants ont parfaitement identifié la qualité des Zar… Je vous laisse deviner leur demande au retour… J’en parle au banquier… ! ::h- :L:-)

Merci à tous… !

Colin, Lola et Jean Mi
Jean Mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sr / jean-mi 75.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 13:23 #524320

Il n'a pas neigé sur le lac Majeur, bien au contraire
Merci Colette Alain et David de nous avoir concocté ce beau weekend

pat33-69
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 14:28 #524329

encore une fois(comme il y a de plus en plus de belge!) des super rencontres et une organisation topissimo :a{b)
merci a karabane (looboot1) de nous avoir acceuilli sur leur magnifique nueva jolly ::K+)
à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 18:42 #524360

PYG07 écrit: En revanche je suis impatient de partager un peu avec vous ce que nous avons manqué :sick: merci de vos photos ::A-)
PYG07 -69-


Bonjour PYG,

As-tu des préférences pour les photos : paysages, bateaux, visites de musées, etc...
J'ai du en prendre plusieurs centaines ::T-) il faut maintenant trier tout ça et en plus ne pas dévoiler trop tôt les photos qui vont gagner le concours :^dB}

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 18:57 #524367

Coucou à tous, de notre côté sortie Argelès bien terminée également. Pas mal de vent mais quelques belles nav tout de même ... Une grosse houle samedi, on a testé la coque des Medline II ...
Je veux bien participer en externe au concours photos dans la catégorie douceur de vivre ... Pour ceux qui ne connaissent pas, petit restau sur le rocher à Collioure, avec une parillada exceptionnelle et retour en nav de nuit bien entendu !
Couille de loup
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 20:34 #524386

Bonsoir Thierry, ::r-

heureux d'avoir de tes nouvelles ...
j'en attends d'ailleurs par mail perso ! :rB:+)

hélas tu ne pourras pas participer à ce concours car il ne prendra en compte que des photos prises ce week end sur le Majeur ::e-

Mais ne sois pas triste, ce sera pour la prochaine sortie commune .
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 20:36 #524387

Nous venons aussi de rentrer - ce lundi. Nous avons terminé dimanche par une superbe navigation jusqu'à 15h. Pas trop de soucis pour sortir le bateau (heureusement il y avait 3 italiens bodybuildés qui voulaient faire démonstration de leur force). Départ lundi et 12h de route avec un Gothard fluide. Arrivée en Belgique avec 10°C en moins que sur le Lac.

Quels souvenirs ! Quels beaux paysages, et quelle belle organisation. De chouettes rencontres, bien sûr. Et de beaux bateaux. Le 61 suite de Michel et le 65 de Hanta Yo me font rêver.

Bon maintenant faut trier les photos.
Bonne soirée à tous
Cedric et Brigitte
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Lac Majeur 13 Mai 2013 20:47 #524392

Pour ceux qui se poseraient des questions, faut vous dire que la cassure de la pente de la cale de mise à l'eau nous a posé quelques pb :^-C}

Pour passer , nous avons presque tous été obligés de démonter quelques chandelles qui accrochaient la cale :^dB}



dans quelques secondes, les chandelles avant vont toucher !!!



Et voila, après les avoir démontées et avancées , ça passe :sc))
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner