• Page :
  • 1

SUJET :

juillet à Giens 24 Fév 2013 17:31 #517810

  • wino69
  • Portrait de wino69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous ,
Je viens de concrétiser mes vacances d'été :^dB} ,pendant que certains penses aux plaisir de la neige .Cette été ce sera au presqu'île de Giens coté Madrague , les deux dernières semaines de juillet. :sc))
il me reste juste trouver un endroit pour laisser ma remorque à un endroit sécurisé .Si qqun à un adresse sympa je suis preneur.
Et vivement ces vacances pour en profiter du coin super ,des sorties et l'apero :^-s} , d'ailleur je mets déjà les bouteilles en attendent.... ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juillet à Giens 24 Fév 2013 19:12 #517821

bonsoir,
nous y sommes allé 2ans.une loc à la madrague,juste au dessus du port.voiture et remorque dans le jardin.le grand-père est décédé,je ne sait pas ce que c'est devenu.cherche dans location presqu'île de giens-la madrague.bonne chance.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

juillet à Giens 24 Fév 2013 20:18 #517836

  • wino69
  • Portrait de wino69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 6
Merci Bernard
j'ai la location réservé , je vais à la grotte que je connais , devant il y a des places mais je ne veux pas encombrer le parking et prendre la place d'un autre locataire.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner