SUJET :

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 22:22 #516852

Ortiacciu comme toutes les rivières frontières, la Bidassoa a une longue histoire avec pour conséquences de nombreux règlements particuliers. Pas besoin de fluvial pour remonter jusqu'à l'ile des Faisans : Faisans=ceux qui font, pas le volatile!
C'est là que Mazarin passa une année à négocier le contrat de mariage entre Louis XIV et l'infante d'Espagne et permettant accessoirement à Fildefer de mettre à l"eau en France.
Plus en amont le cours d'eau n'a pas grand intérêt mais gros risques pour l'embase.
Aujourd'hui les villes transfrotalières et riveraines d'Irun, Hondarribia (Fontarrabie) et Hendaye fonctionnent en communauté de communes: le Consorcio et il n'y a plus de problème.
Tant qu'à remonter une rivière il vaut mieux remonter la ria de Pasajes avant Saint Sébastien et d'aller boire ou manger dans le repère des pirates ou indépendantistes du très typique Pasajes San Juan. :^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 23:08 #516855

....merci Urpeko....faudra que tu me donnes l'adresse de ton auberge espagnole.....celle que tu as décrite dans un post.....il y a un ou 2 ans......

...en attendant les Vikings semblent sortir de leur historique torpeur.....va falloir qu'on leur apprenne le savoir vivre à ces cornus......même Olive50 n'a pas daigné m'offrir une goutte de son calva l'été dernier.....et voila qu'il tente une sortie apeurée de sa grotte "d'être tas" de sable....allez Bordel'hics à l'abordage, décuvons, et pillons ces gens là si toutefois ils leur restent quelques miettes à becter...... :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 06:31 #516858

"Moi je remonte la catapulte à calva bouillant sur mon davier!"

euh..Charles ne fais pas comme lors de la dernière attaque : n'actionne pas ton bordel à 40nds, sinon attention à tes moustaches !! :+:+) :+:+)
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ptitrouze50.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 07:36 #516861

ptitrouze50 écrit: "Moi je remonte la catapulte à calva bouillant sur mon davier!"

euh..Charles ne fais pas comme lors de la dernière attaque : n'actionne pas ton bordel à 40nds, sinon attention à tes moustaches !! :+:+) :+:+)


::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 07:46 #516862

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Ils sont encore au lit les 33 ::u- Pas bien courageux ::e-

Si il doit y avoir affrontement les dommages co-latéraux seront chez les Bretons car il sont au milieu du champ de bataille. Donc c'est pas grave ::M-) ::M-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 08:19 #516864

bod76 écrit: Ils sont encore au lit les 33 ::u- Pas bien courageux ::e-
....


A 7h46 le bordel'hic est déjà au travail, même les poules ont déjà pondu......attend un peu le soleil va bientôt se lever chez vous....
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 08:22 #516865

.....le Bordel'hic est levé depuis belle lurette......surtout avec ce soleil à faire "rosir" de jalousie quelques "Viking errant" dans la grisaille permanente de leur contrée........
"
d'ailleurs leur chef n'est-il pas un certain ou plutôt "incertain" (compte tenu de sa "batardise" avérée).....
surnommé "le con errant" :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 08:27 #516866

Pour l'auberge espagnole, ce n'est plus ce que c'était, la crise est passée par là ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 09:16 #516870

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

ortiacciu 33-2b écrit: .....le Bordel'hic est levé depuis belle lurette......surtout avec ce soleil à faire "rosir" de jalousie quelques "Viking errant" dans la grisaille permanente de leur contrée........
"
d'ailleurs leur chef n'est-il pas un certain ou plutôt "incertain" (compte tenu de sa "batardise" avérée).....
surnommé "le con errant" :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}


Petit rigolo!!!

ici au moins nous n'avons pas besoin d'hiverner car nos montures sont toujours en mode hiver ::e- ::e- :G:+) :G:+)

Même que parfois nous sommes obligés de mettre le Bimini ::K-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 09:26 #516871

....c'est sûr, l'hiver chez vous c'est toute l'année....pas besoin d'hiverner.....et ça caille tellement que pour vous réchauffer vous brûlez tout ce qui passe à portée même les pucelles...... ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 09:31 #516872

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

ortiacciu 33-2b écrit: ....c'est sûr, l'hiver chez vous c'est toute l'année....pas besoin d'hiverner.....et ça caille tellement que pour vous réchauffer vous brûlez tout ce qui passe à portée même les pucelles...... ::r- ::w- :^dB}


Oui et elle a criée "vous ne m'avez pas cru donc vous m'aurez cuite" ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 09:39 #516873

....tiens en parlant de "cuite"....ce soir c'est la grande messe annuelle des Bordel'hics et devinez qui a osé s'y inviter?

l'Hinano l'ancêtre Viking de PB.......on va le rôtir à la broche pour venger la pucelle :^-f} :^-f} :^-f} :^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 10:09 #516875

Oui ! ce soir on a du Viking à manger !!! :^-f} :^-f} :^-f} :^-f}..................Bon, on va laisser bien cuir, il n'est plus tout jeune ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 10:16 #516876

.....chez les Vikings faut se méfier des origines et des lignées.....donc je veux bien le rôtir, le découper mais je ne le bouffe pas.....j'envoie ma part à Spang....il pourra bien nous en faire une "sauce Normande" :^dB} :^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 12:11 #516881

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Ici il y a un magnifique soleil et le Centaure sera sur l'eau. :^dB} :^dB}

Avec 9°c c'est la température idéale pour être tranquille a la cale ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 13:11 #516884

.le Viking est bien mou ce vendredi.....aurait-il abusé de la Valentine?

Le Viking se rêve tellement d'être un vrai marin qu'il a eu la prétention de baptiser un de ses département l'ORNE, fantasmant ou confondant sa collinette avec le fameux Cap Horn, d'autant plus étrange que cet ORNE n'est bordé d'aucune mer!

Quel MANCHE même pas capable de stabiliser son équilibre sur la SEINE (scène) après quelques gouttes de CALVA D'OS D'Hinano.

Pas étonnant qu'il ne soit jamais à l'EURE! ::r-

Bon, c'est que je n'ai pas que ça à faire........................je file à la sieste! ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 13:20 #516886

ortiacciu 33-2b écrit: .le Viking est bien mou ce vendredi.....aurait-il abusé de la Valentine?

Le Viking se rêve tellement d'être un vrai marin qu'il a eu la prétention de baptiser un de ses département l'ORNE, fantasmant ou confondant sa collinette avec le fameux Cap Horn, d'autant plus étrange que cet ORNE n'est bordé d'aucune mer!

Quel MANCHE même pas capable de stabiliser son équilibre sur la SEINE (scène) après quelques gouttes de CALVA D'OS D'Hinano.

Pas étonnant qu'il ne soit jamais à l'EURE! ::r-



Bon, c'est que je n'ai pas que ça à faire........................je file à la sieste! ::w-


T'es en forme, mon Philippe !!! ::K-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 14:02 #516889

ortiacciu 33-2b écrit: .le Viking est bien mou ce vendredi.....aurait-il abusé de la Valentine?

Le Viking se rêve tellement d'être un vrai marin qu'il a eu la prétention de baptiser un de ses département l'ORNE, fantasmant ou confondant sa collinette avec le fameux Cap Horn, d'autant plus étrange que cet ORNE n'est bordé d'aucune mer!

Quel MANCHE même pas capable de stabiliser son équilibre sur la SEINE (scène) après quelques gouttes de CALVA D'OS D'Hinano.

Pas étonnant qu'il ne soit jamais à l'EURE! ::r-

Bon, c'est que je n'ai pas que ça à faire........................je file à la sieste! ::w-


J'espere que tu ne te trouveras jamais dans le "GIRON" "DE" nos carenes, de peur pour toi que ça se "CORSE", monsieur "33-2B" ::d-

1 partout balle au centre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 15:23 #516893

moebius91 écrit:

ortiacciu 33-2b écrit: .le Viking est bien mou ce vendredi.....aurait-il abusé de la Valentine?

Le Viking se rêve tellement d'être un vrai marin qu'il a eu la prétention de baptiser un de ses département l'ORNE, fantasmant ou confondant sa collinette avec le fameux Cap Horn, d'autant plus étrange que cet ORNE n'est bordé d'aucune mer!

Quel MANCHE même pas capable de stabiliser son équilibre sur la SEINE (scène) après quelques gouttes de CALVA D'OS D'Hinano.

Pas étonnant qu'il ne soit jamais à l'EURE! ::r-

Bon, c'est que je n'ai pas que ça à faire........................je file à la sieste! ::w-


J'espere que tu ne te trouveras jamais dans le "GIRON" "DE" nos carenes, de peur pour toi que ça se "CORSE", monsieur "33-2B" ::d-

1 partout balle au centre....


C'est le forum de MOTUS ?!!! ::S-) ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 15 Fév 2013 15:31 #516895

....je sors à peine de la sieste....j'espérais quelques interventions nauséabondantes de nos ennemis, hélas, c'est bien pauvre, je suis déçu, je ne suis pas juge mais le 1 à 1 ne me semble pas pour l'heure le bon score.....j'attendrai donc une résistance plus efficace pour me relancer avec encore d'avantage de frénésie dans le combat de ma vie.............. ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner